Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Pour Chatragdoll

2695 appréciations
Hors-ligne
Coucou

J'ai lu ceci tout à l'heure :
posté le 01-08-2008 à 14:33:20

Bon, si j'avais lu jusqu'au bout... tout est clair et j'ai tout validé. Merci pour ces nouvelles fonctionnalités. ps : si vous êtes devant la tv M6 ce vendredi à 18h15, vous me verrez... (fabrice - un diner presque parfait)

Quel dommage que tu n'aies pas ouvert un nouveau sujet ici, pour avertir de ton passage à la télé ! Bouhhhhhhhh je t'ai loupé ! A mon avis, pas grand monde n'a dû lire ton message. J'aurai bien aimé voir cette émission. Repassera t'elle sur une autre chaine en différé?

0 appréciations
Hors-ligne
moi je l'ai vu, c'était impressionnant
p.s la redif est sur son blog !!

2695 appréciations
Hors-ligne
:b2: Hiroku

Génial !!! on a même vu le :c9: Ragdoll en visitant l'appartement
Je mets le lien pour voir la cuisine de FABRICE
:flech:[lien]

Bravooooooooooooo Fabrice tu l'as emporté haut la main

Istina

Et félicitations à Fabrice !

Mais, j'aimerais bien voir aussi les vidéos, mais ça ne fonctionne pas chez moi je n'ai vu que les résultats, mais au moins je peux applaudir

Douce nuit
:note: :note: :note:

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou tout le monde,

Ben moi les vidéos je les vois...mais je voudrais juste savoir cuisiner comme toi

En tout cas bravo, tu a battu tout le monde de très loin

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, merci beaucoup pour vos messages. Je n'ai pas pensé à parler de cette aventure ici car je n'ai pas l'habitude de mettre en avant. La fréquentation du blog a explosé depuis. Pour les videos vous pouvez voir l'épisode sur :

www.m6replay.fr
(un diner presque parfait, sélectionner diner du 1er aout 2008)

ou à partir de mon blog :
http://lacuisinedefabrice.blog4ever.com/blog/lirarticle-157664-729685.html

Pour cuisiner comme moi, en suivant bien les recettes, vous devriez arriver au même résultat.

A bientot - Fabrice
Ab Fab

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens de controler www.m6replay.fr

L'épisode n'est pas encore en ligne (because week end). A partir de lundi, www.m6replay.fr , divertissement , un diner presque parfait , strasbourg journée 5 et vous me verrez en chair et en os pendant 45 minutes. Fabrice
Ab Fab
Vidock

J'ai vu l'émision hier, je ne sais plus sur quel chaîne.
Bravo pour tes explois
Je vais venir manger chez toi

A+

0 appréciations
Hors-ligne
L'épisode n'est pas encore en ligne (because week end). A partir de lundi, www.m6replay.fr , divertissement , un diner presque parfait , strasbourg journée 5 et vous me verrez en chair et en os pendant 45 minutes. Fabrice

Je n'arrive toujours pas à visualiser
Je re-essaye demain pour voir
(j'ai bien le site mais vidéo en noir et point)

Mais rien que les titres (sur le blog) me font saliver
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5859 autres membres