Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Pour Wolf

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Wolf
Je suis désolée que pour toi, Noël sois triste. Noël est une période magique et merveilleuse (en principe) pour tous. Dans tous les cas pour moi, elle est! Pourtant mon passé a été douloureux! Mais, j'aime que ma famille et mes enfants croient en ces fêtes, cela me rend heureuse. Cela permet d'oublier un peu les moments difficiles que nous avons au cours de notre vie.
Il faut croire en Noël, n'abandonne pas l'espoir un jour de croire à la magie de Noël. Et pour les enfants, comme tu dis << tu n'es pas pour...>>. C'est dommage. Laissons le rêve et la magie aux enfants, c'est tellement merveilleux pour eux de croire et de voir dans leurs yeux tant de joie et bonheur. Cela leur permet à un moment comme celui-ci d'oublier leurs petits soucis. Tu ne crois pas?
Puis plus tard, devenu adulte, la magie et le rêve est dans leur coeur et leur tête, ce qui permet de perpétuer les fêtes de Noël. Et de garder de l'espoir d'un monde meilleur!
Et du fond de mon coeur et sincérement, je te souhaite de trés bonnes fêtes de Noël à toi et à ta famille. Voici mes cadeaux pour toi :
:n7: :n8: :n9: :n13:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: fanette

Merci pour ces cadeaux

Je pense, que pour un enfant, se rendre compte que le père Noël n'existe pas peut être traumatisant inconsciemment...
Je pense que le père Noël fait partie de beaucoup de choses qui ne servent à rien de faire croire...
Pourquoi ne pas montrer le monde tel qu'il est aux enfants dès leur plus jeune âge afin de mieux les préparer psychologiquement à l'avenir qui les attend ?...
Je ne dis pas qu'il faut détruire Noël, avoir des cadeaux et en faire c'est génial, cela réchauffe le coeur... Mais, ce n'est pas la peine d'y ajouter le père Noël...

Ce n'est que mon humble avis...

Pour ce qui est d'être triste à Noël... Je ne sais pas pourquoi... Depuis des années, Noël me fait mal à l'intérieur... Ainsi que la nouvelle année...

Bonnes fêtes à tous !!

Derni?re modification le 14-12-2008 ? 16:17:54

7 appréciations
Hors-ligne
:b1: Wolf

tes mots m'attristent, je n'aime pas voir les gens tristes en cette periode, j'espere de tout coeur que malgrès tout tu passera de bonnes fêtes.;
Est ce le fait de savoir qu'il ya pleins de gens qui n'en passeront pas des bonnes qui t'attriste??
Si c'est le cas je te comprend c'est vrai que celà fait de la peine.

Pour Noël je bosse les trois nuits du 23 au 25 inclus, je penserai à vous tous.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres