Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Pourquoi avez-vous participé??

0 appréciations
Hors-ligne
Hello tout le monde...

Je me pose une question et vous la pose afin de voir votre avis...


Pourquoi avez-vous participé au concours???


Personnellement, je l'ai fait, pas pour gagner un prix (car après la durée expirée, je ne peux de toute façon pas payer une version payante) mais comme un défi pour voir si ce que je créer plait aux gens ou pas...


Et vous alors????
Sylvie

sylviebarras.blog4ever.com

104 appréciations
Hors-ligne
C'est tout bête mais pour le plaisir de décorer mon blog.

Dans la foulée du concours, j'ai appris à réduire les gifs animés qui se trouvent dans mon menu (dont la rose du forum d'aide ), à faire des images scintillantes (le bouquet de roses de ma page d'accueil + les 2 cupidons), et de faire une bannière pour l'occasion.

Bref ! Photofiltre est vraiment un super logiciel et c'est fou tout c'qu'on peut faire comme trucs sympas avec

Si je participais uniquement pour gagner, vu le nombre de candidats et les très belles décos sur les autres blogs, je pense que je serais très déçu

Voili voilou !!!

Derni?re modification le 17-02-2008 ? 22:44:55
Petite chose fr@gile

Moi j'ai participé car j'adore la déco de blog tout simplement...

128 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir ou Bonjour

Excellente question Sylvie il fallait la poser...

En effet, on se demande parfois, pourquoi certains se sont inscrits :pointex: par pour les organisateurs une image ou un petit texte, c'est vite fait.

Pour te répondre voici un extrait de mon petit Coucou !!! du coeur qui bat sur Bric à Brac
...Ces concours permettent de découvrir des blogs très différents de ceux visités selon nos centres d'intérêt, de rechercher des astuces pour décorer nos blogs, ainsi nous sommes tous gagants...


... je crois n'avoir rien à rajouter.

Cependant je sais que certains auront des pensées malveillantes à mon égard... vu mon résultat de Noël... tant pis je prends le risque et je les pardonnes.

Nana et KL ont certainement passé un très mauvais dimanche, je les plains sincèrement.

Bonne nuit à tous




1338 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Pour ne crois surtout pas que j'ai des pensées malveillantes, mais c'est vrai qu'en voyant les résultats à l'instant je ne peux m'empêcher comme beaucoup d'être déçue des résultats, mais bon il faut être bonne perdante, à Noël j'étais deuxième ex-aequo. En voyant la déco de certains gagnants je suis quand même déçue certaines décos des gagnants sont quelconques je tenais à donner mon avis personnel. Sans rancune. Amitiés.

128 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et tous

Voilà les résultats sont sortis, réjouissance ou déception :snif: , pas grave l'avenir est devant nous...
On a tous gagné, ne serait-ce que se connaître un peu mieux et d'avoir découvert des sites/blogs jusque là ignorés.

Pour Thalie, ne sois pas déçue , car d'avoir communiqué à l'occasion de ce concours m'a permis de connaître ce que tu recherches et je vais voir si je peux d'aider...

Pour ma part j'ai découvert plusieurs possibilités de scrolling, comme toujours c'est le besoin qui motive mes recherches puis les applications surgissent :id1: , entre autre sur Bricabrac les liens des gagnants dans une liste en scroll, cliquable, qui sera l'objet d'un futur article et de code disponible, à suivre...

à Marie Gaëlle heureuse gagnante :coupe: qui va payer le :champ: .... au moins en virtuel...

0 appréciations
Hors-ligne
Merci à toutes et tous pour vos réponses

BRAVO aussi à tout le monde et à tout bientôt pour des décos de Pâques j'espère, même sans cadeau, ça serait chouette de faire un classement, comme ça on découvre les autres blogs et des décos sympas qui peuvent nous inspirer (SANS COPIER BIEN ENTENDU)

Bonne soirée à tout le monde...
Sylvie

sylviebarras.blog4ever.com

0 appréciations
Hors-ligne
pour moi j'ai fait le concours pour le fun juste pour changer un peu la déco de mon blog et puis en refaire une autre et comme dit sylvie cela m'a permis de visiter d'autres blogs et d'avoir d'autres idées de déco

et j'espère à bientot pour pâques pourquoi pas pour moi je m'en fou de pas gagner jveux juste participer surtout que j'ai pas bcp d'expérience il faut encore que j'appenne bcp de choses

0 appréciations
Hors-ligne
Salut,
moi avec le concours, je me disais qu'il y allait avoir du monde à passer sur mon blog pour voir la déco et du coup cela me motivait à essayer de faire quelque chose de bien et du coup j'ai appris plein de chose, cela m'a aussi permis de découvrir d'autres blogs.
Thalie, je comprends ce que tu veux dire. Mais bon c'est la vie.
Bonne soirée à tous.
koroangel

salut à tous

pour moi ce qui est important , c'est de laisser son imagination faire , pour donner le meilleur de soi-mème,c' est comme celà que l' on progresse

0 appréciations
Hors-ligne
Oups, je ne maîtrise pas encore très bien !!! J'ai fait le concours pour m'amuser, pour gagner !!!, (mais je sais que j'avais peu de chances, ne sachant pas encore faire grand-chose d'extraordinaire), mais SURTOUT POUR FAIRE CONNAITRE MON BLOG !!!! J'y ai passé beaucoup d'heures et en plus maintenant que j'ai tout enlevé, je n'arrive plus à remettre le titre de mon blog !!!! :snif:
Au fait maintenant qu'on n'a plus la liste des blogs au concours, je voudrais aller voir les gagnants, mais où sont-ils ???
textes-et-fleurs
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres