Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

probléme

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'ai changé la couleur de la partie contenu mais quand je choisi dans le menu une sélection de photos, le fond derrière les photos est toujours de la même couleur qu'avant.
Quelle partie faut-il modifier pour changer cette couleur?

Merci
El_abuelo

je ne suis pas tout seul ....claudinette pose la même question que je voulais poser. Je change la couleur du fond de "menus", le CSS est correct, je valide.....et rien ne change
Rassure toi claudinette je connais deux charmantes filles qui vont nous aider. Mais aujourd'hui c'est peut-être repos pour cause de week-end

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Nana,

Merci, j'ai bien fait ce que tu as dit, mais je navigue avec mozilla, alors je me demande si en effaçant les fichiers temporaires avec IE le problème sera réglé
Sinon c'est vrai que je ne l'avais jamais fait...

Mais mon problème est pas tout à fait le même que notre ami El_abuelo car j'ai réussi à changer plusieurs couleurs : "contenu" par exemple est en bleu maintenant mais je ne trouve pas la partie à modifier pour changer la couleur de derrière les photos (quand je met diaporama c'est turquoise pas beau derrière, c'est ça que j'aimerais changer)

J'espère que c'est possible et que tu connais la réponse,
Merci
Bonne soirée à tous
claudinette

Bonjour,

Merci, c'est ok pour la couleur du contenu, j'avais confondu les parties

Comment faire pour changer l'adresse de mon blog dans mon profil?

Merci

2 appréciations
Hors-ligne
Claudinette : "je navigue avec mozilla, alors je me demande si en effaçant les fichiers temporaires avec IE le problème sera réglé"


Bonjour Claudinette,

Avec Mozilla, normalement, ça doit marcher en allant dans le menu "Outils" :flech: "Effacer mes traces".

Bon week-end ! :pap:
claudinette

Bonsoir,

Merci Françoise, ça a l'air de marcher, bon week-end aussi!

Nana, je trouve pas
J'ai pas ce que tu dis en haut de la page, je vois bien "accueil" mais après c'est "articles", "photos", "forum"

A bientôt,
Merci
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres