Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème avec bannière
alexisWWE

:n6: Bonjour à tous et à toute,

J'ais un problème pour mettre une bannière à la place du titre original de mon blog4ever.Quand je souhaite la mettre dans "Titre/Logo du blog", la bannière se superpose sur le menu du blog ou bien cette dernière ne s'affiche pas.Pourtant, elle n'est pas du grande taille. :n14:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Dans ton CSS la règle qui gère le bandeau du haut est #head dans ton modèle. Actuellement sa hauteur est 100px :

#head {
background: #000000;
height: 100px;
padding: 0 0 0 0;
margin: 0 0 0 0;
}

Il faut au minimum la hauteur de l'image que tu veux y mettre. Le menu du haut sera repoussé, tu peux également modifier la règle du menu_haut :
#menu_haut {
border-top: 1px solid #000000;
width: 768px;
padding: 0 0 0 0;
margin: -30px 0 0 0;
float: center;
}


margin: -30px 0 0 0; :flech: margin: 10px 0 0 0;
float: center; supprimer aucun effet
centrage mettre padding: 0 auto 0 auto;


Bonne journée :n3:


0 appréciations
Hors-ligne
:b1: a tous moi j'ai un problème aussi de bannière a moins que je ne le fasse mal lol je mets une bannière gratuite que je fabrique elle apparait pendant une journée et le lendemain plus rien est ce que je fais une erreur a quelque part merci pour la réponse
GEO42
alexisWWE

:b1: Re salut à tous, j'ais modifier la hauteur pour mon blog4ever mais quand je mais l'url de mon image dans titre du blog/logo, sa me mais cet icone :

128 appréciations
Hors-ligne

:b0:

Il y a soit une erreur dans l'adresse ou un problème d'hébergement, on ne peut pas vérifier sans voir cette adresse.

Fait un essai, colles cette adresse dans la barres d'adresse de ton navigateur, si lui ne la trouve pas, problème hébergement.

Bonne journée :n3:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres