Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème de liens et +
mfd30

Bonjour à tous !

J'ai 3 questions a poser:

ben voila, j'arrive pas à créer un liens qui s'ouvre sur une AUTRE page. exemple les liens que je crée ils fonctionnent mais remplace la page de mon blog..
QUESTION:
est-il possible que les liens ouvre une 2éme page comme pour les impression ?

question 2:

est il possible de faire fonctionner le lecteur sur la page d'acceuil sans que celui ci disparaisse lors des navigations des articles ou autres..?( ce qui coupe la musique..)j'ai essayer en mode "diz" et dans "page" mais on peux pas y mettre de source html ...

question 3:

comment (si c'est possible...) d'ajouter "videos" en bouton dans la page d'acceuil a cote de: acceuil - article - photos - forum

merci d'avance...



0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

est-il possible que les liens ouvre une 2éme page comme pour les impression ?

Oui c'est possible, une fois ton lien créer, en dessous du composeur d'article, cliques sur Mode source HTML.
Rajoutes alors l'attribut target="_blank" à ton lien

ex : Ceci s'ouvrira dans une nouvelle fenetre

est il possible de faire fonctionner le lecteur sur la page d'acceuil sans que celui ci disparaisse lors des navigations des articles ou autres..?

En version payante c'est possible, mais avec le lecteur Deezer je ne sais pas, Nana aura peut-être une réponse pour toi.


comment (si c'est possible...) d'ajouter "videos" en bouton dans la page d'acceuil a cote de: acceuil - article - photos - forum

Non, c'est impossible, tu peux par exemple faire un lien de ta page d'accueil vers tes vidéos.
mfd30

Bonjour,

Merci T-PAINFAN pour ma 1 ere question j'ai suivit et sa marche.

:flech: pour la 2, ben c'est a envisager "pour le gold" mais.. sa coupera la sik si on navigue?

:flech: pour la 3 ... attendons Nana..

bye!
mfd30

Bonjour Nana,

ton commentaire! merci d'etre venu voir..

Sinon t'as pu voir.. que je me suis débrouiller pour les vidéos.. et pour le lecteur ben j'vais complémenter les articles et prendrai la bonne version plus tard

Et merci pour la réponse sur mon
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres