Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

problème de visualisation

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Bonjour Nana,
Je viens de recevoir un commentaire sur mon blog. Tous mes articles se trouvent tout en bas de la barre de menu, donc pas accessibles pour certaine personnes. Moi sur mon ordi je n'ai pas de problème. J'ai essayé de modifier dans Dizz perso. Pouvez-vous tester de votre côté. Merci d'avance.
Kineouest
Istina

Bonjour Kineouest,
En fait, c'est un souci de navigateur, tout dépend de celui choisi pour visiter le blog.

Avec Mozilla et Safari je vois ton contenu très étroit et très décalé sur la gauche effectivement, se glissant sous le menu, alors qu'avec ie7 tout est parfait.

Dans ton css ou dans le diz, il faut jouer avec le margin-left et le margin-right je pense, et tester plusieurs fois...

Si tu n'as qu'un navigateur, tu peux aller sur ce site pour vérifier si les modifications sont valables pour tel ou tel navigateur :
[lien]


Belle journée
:ff: :note: :note: :note:

0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup pour ces explications. Je suis allée sur le lien mais quand je tape l'adresse internet de mon blog on me dit qu'elle est has been.
bonne journée.
Kineouest

0 appréciations
Hors-ligne
rebonjour,
Je viens de réessayer sans mettre le .com et je crois que c'est bon, je suis sur la liste d'attente. Merci encore pour le lien. Bonne journée.
Kineouest
Istina

:b0: Kineouest,
Il faut mettre ton adresse entière, avec l'index, c'est à dire l'url de ce type :
http://nomdublog.blog4ever.com/blog/index-xxxxxx.html

Si on t'annonce une longue attente, plus de 30 minutes, pense à prolonger avant, plusieurs fois s'il faut, sinon tu n'auras pas tous les résultats et il faudra recommencer.

Bel après-midi
:ff: :note: :note: :note:

0 appréciations
Hors-ligne
encore merci Istina !!!! :b2:
Kineouest
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres