Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème pour ajouter un fichier

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, j'ai un très gros soucis, je n'arrive plus a insérer un fichier pdf dans mon blog. Ce fichier avait été inséré une première fois avec succès. Il a été modifié et depuis je n'arrive plus à l'insérer même en changeant le format (html, pdf ,xls). la réponse est toujours la même: mauvais type de fichier.

Aidez mois s'il vous plait!
fred

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Va ici : [lien]

Soumets ton fichier et dis moi ce que ça renvoie.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Salut kingLouis, j'ai soumis mon fichier et voila ce que cela renvoie:
Le type de ce fichier est application/octetstream

Par ailleurs je n'arrive toujours pas a insérer le moindre document. Ton fichier marche bien NANA

si vous avez une autre idée d'où peut venir le probleme
fred

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

C'est bizarre, peux tu m'envoyer ton fichier PDF à l'adresse : webmaster@blog4ever.com ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J'ai aussi ce problème: impossible d'ajouter un fichier PDF. Jusqu'à présent, tout allait bien. J'ai ajouté plusieurs fichiers PDF sans problème mais c'est impossible depuis hier. Je n'arrive même pas à ajouter un fichier PDF que j'avais déjà sur mon blog. Le message est "mauvais type de fichier". Par contre, je peux ajouter d'autres type de fichiers (par ex. un fichier doc). J'ai soumis mon fichier au lien donné par KingLouis et j'obtiens: Le type de ce fichier est application/x-download. Merci de m'aider. Chrys.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à ajouter un fichier PDF malgré de multiples essais avec des fichiers PDF de sources différentes. Est-ce que je peux savoir si le problème de Fred25650 a été résolu et si oui, comment? Ça pourrait peut-être m'aider. En tout cas, je suis nouvelle blogueuse et je trouve la gestion de blog4ever très simple et convivial. Merci beaucoup à toutes les personnes qui gèrent le site et qui aident les débutantes comme moi.
Chrys.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres