Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Prochain concours...

2848 appréciations
Hors-ligne
A mon retour, je mettrai en place un nouveau concours.
Chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

balbala

et tu reviens quand NANA
BISE BALBALA
:b2:
Papounet

A toutes et tous,
Bonjour et bisous a toi NANA, je te souhaites de revenir bien vite car je sais ce que cela veut dire rester sans conection .........j´ais eu aprés un conflit avec un FAI Allemand (1&1) qui s´est fini en tribunal une coupure de 4 mois , j´ais été comdamné malgré cette coupure volontaire de mon ancien FAI a payer jusqu´en fin de contrat .
Bref 4 mois sans conection j´ais crus devenir dingue , pour un accroc du net c´est Terrible.
Pour ton concours ..........meme en ayant aucunes chance vut les expert en déco de blog sur blog4ever je ferez tout de meme , peut etre qu´un jour je parviendrez a me classer

0 appréciations
Hors-ligne
, le forum,

Même en plein transit tu nous oublies pas .
Tu sais quoi? Si tu te mettais sur le marché en tant qu'administratrice de blogs, je crois que la concurrence te ferait un pont d'or!
Hé!!!! Va pas le faire hein :pointex: On veut te garder

Bonne journée

930 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,
J'espère que tu vas bien et que ton déménagement se passe bien. Tu es formidable, talent, générosité... Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. Pour tout ce que tu fais pour chacun de nous :b2:

Dernière modification le 21-11-2008 à 08:35:00

0 appréciations
Hors-ligne
:ange: Bon déménagement NANA. J espere que tout va bien pour toi et que tu nous reviendras vite car moi,

JE NE PEUX SURVIVRE LONGTEMPS SANS TOI!
filoue

0 appréciations
Hors-ligne
Même dans l'ombre, sache que l'on a trop besoin de toi,,,,, ne nous quitte pas.... snif de snif !
Allez je rigole, j'espère que tout se passe bien pour toi et nous on aimerait bien se mettre en liste pour le prochain concours... celui de Noël, peut-être ?
A+++
Nnanie
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5903 autres membres