Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

RAS LA CASQUETTE

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

cela fait pas mal de temps que la lenteur du système me gave
2 minutes pour accéder à ma pafge d'accueil sans compter la gestion qui me marche même plus alors que j'ai des infos à diffuser........ça me gave !!
j'ai crée un compte sur overblog où on peut modifier aussi le css et ou tu peux prévisualisé avant de modifier le css
tu peux aussi déplacer tes menus de droite à gauche en inversement avec un cliquer glisser très simple...
Mes consultants vont finir par se lasser de ne pas pouvoir accéder au site...et moi le premier
c'était mon coup de gueule du matin
Le Club qui respire le Tennis 24h/24

sandrine

:b0:

Et pour le forum,ils sont aussi devoués qu'ici?
Je pense qu'il faut prendre son mal en patience,car tout ces petits desagrements sont juste pour ameliorer nos blogs,il est vrai que ça dure mais je pense qu'il faut être un peu patient,moi aussi j'ai mes 2 blogs pour des associations sportives à mettre à jour mais je patiente tant pis

Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne

IDEM ce matin ... Total ramasse je vois aussi bien côté admin que côté Blog.

Hier dans la journée nonus avions les pages qui s'affichait au bout de 2 minutes ou avec des messages d'erreur

Désormais ce matin plus rien des 2 côté on a cà :
Fatal error: Cannot redeclare stripslashes_deep() (previously declared in /home/blog4ever/www/config.php:22) in /home/blog4ever/www/config.php on line 22


J'ai sans doute commis une erreur hier matin en choisissant un hébergeur pour mon blog, j'ai pris le premier venu sur Google pensant que de fait c'était une pointure mais en fait j'en sais rien du tout, je sais pas si derrière il s'agit d'un petit jeune qui s'essaye au PHP et à l'hébergement avec mérite et courage mais sans doute aussi sans expérience solide ni moyen du coup.

Que dois-je faire sachant que mon blog pourrait avoir une certaine audience ? dois je chercher à recontruire mon blog ailleurs ou est-ce un incident rarissime ?
qui est derriere blog4ever ?

Merci
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir
Papounet

:b0: A toutes et tous ,
a SANDRINE qui a bien raison !!!!!
On est tous enervés de ce passage ou on voit des lenteurs extremes et des refut d´accés a la page de gestion , mais aprés avoir piqué une colere et aprés reflexion il faut reconnaitre et se rendre a l´évidence que C´EST POUR NOUS QUE KL , NANA et PAPYCLIC travaillent et se décarcasse .
Et comme dit SANDRINE << Et pour le forum,ils sont aussi devoués qu'ici? >> .
J´ais l´experience de plusieurs blogs & forum chez differents Hebergeurs ( dont je ne citerez pas les noms pour ne pas me creer des problemes ) et bien je peut dire une chose .
LE FORUM ET L´AIDE SUR LE FORUM de BLOG4EVER est UNIQUE en son genre !!
Des administrateurs comme NANA et PAPYCLIC qui nous aident et répondent a TOUT nos problemes sans nous faire attendre 3 jours je serais bien curieux de savoir sur quel forum on voit ca !!!
Avec l´experience que j´ais des autres hebergeurs de blogs , je reste sans regrets sur BLOG4EVER et je suis meme pret a me retaper encore des :c0: :c0: :c0: s´il le faut , aprés la pluie vient le soleil .
Amicalement

Derni?re modification le 01-12-2008 ? 14:40:33
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres