Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

RE - lignes separatrices

0 appréciations
Hors-ligne
Re bonjour,

J'ai fait une recherche sur google pour les lignes séparatrices mais je ne trouve que des sites avec des lignes décorées (fleurs, animaux,....).

En fait, je recherche des lignes sobres ou des bandeaux pas trop épais.

Si quelqu'un a une astuce pour m'indiquer un site intéressant en ce sens, encore merci.

Bon après midi :sol:
Nat

128 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Fab

Ouvre ton article en mode Html et tu mets la balise suivante :


recherche dans ton texte l'endroit ou la placer.

On peut dans cette balise mettre une largeur(height) de trait, une couleur, etc...

Si tu veux plus de détail regardes dans ce site [lien]

Bonne continuation

0 appréciations
Hors-ligne
Je comprends mais je sais que vous êtes des AS des combines, alors pourquoi ne pas profiter de vos connaissances non ?

Merci , je vais travailler avec cette formule.

Bonne fin de journée :sol:

Derni?re modification le 18-04-2008 ? 15:32:13
Nat
sandrine

bonsoir
tu peux alle voir sur les blogs de XXXXX (les meilleurs blog sur XXXXXX.XXX) je ne fais pas de pub,mais moi j'y vais de temps en temps pour trouver des lignes ou images pour mon blog ou alors tu tapes barres separatrices (barres separatrices inedites)et voilà maintenant à toi de chercher et de trouver se qui te puises te convenir
bonne soirée

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Fab,

Si vraiment tu veux quelque chose de très sobre, rien ne t'empêche de faire toi-même ta ligne de séparation avec Photofiltre.

Il te suffit de choisir l'épaisseur, la couleur et, éventuellement un dégradé ; autrement, tu peux aussi appliquer un motif.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres