Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

recherche annuaire des blogs

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour tout le monde
eh oui une petite nouvelle et trés novice en ce qui concerne les blogs!!!! mon probléme est le suivant:
quand on tape chantournage ou peinture (qui sont les deux sujets principaux my blog) mon blog n'apparait pas!!!
Faut il s'inscrire quelquepart ?
je parle bien sur de la recherche sur blog4ever
sevnanny

0 appréciations
Hors-ligne
oui, je suis inscrite mais ce sont des catégories vagues. moi ce que j'aimerai c'est que quand on tape chantournage en recherche mon nom apparaisse, car je vois pleins de blog sur la chantournage mais pas le mien
sevnanny

0 appréciations
Hors-ligne
non nana, pas sur google ou je suis d'aileurs déjà referencer. Sur blog4ever.com, quand tu tape chantournage en recherche.
si tu tape loisir tu me trouve sur la ~14éme page mais quand tu tape chantournage, je n'apparait pas dans la liste.
C'est peu etre un peu compliqué mais j'aimerai bien faire partie de cette liste :ttb: :ttb:
sevnanny

0 appréciations
Hors-ligne
et merci a toi nana d'être aussi dispo, je ne regrette pas de m'être inscrit a ce forum.
sevnanny

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir nana et un grand merci à toi!
C'est logique quand on y réfléchi mais franchement j'aurai pas trouvé.J'avais meme pas essayer chantournage et peinture, alors...
Et certainement à bientôt!!!!!!
sevnanny
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres