Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Réorg ménage et rangements +/- terminée - Ton avis Nana SVP

0 appréciations
Hors-ligne
Kikou Nana, kikou toutes et tous :b1:

Ps : rien d'urgent - Mais je souhaiterais savoir si mon ménage et ma réorg sur mon Blog est.... "valable".

Je te fais confiance pour tes commentaires justes et surtout tes apréciations. :ok1:

Oui je sais nous sommes samedi soir, toutefois je ne pense pas que tu sois du style a sortir en boîte ( a moins que je ne me trompe peut être )

Ps : impossible de trouver une vrai photo des Boss de Blog4ever, seriez vous des monstres ou des martiens ? :coupe:

Amicalement et encore une fois merci pour l'aide apportée.

Jpeg :champ:
Hum Hum - Cette toute petite chose deviendra surement énorme si cela plaît au visiteurs... (NON mesdames & mesdemoiselles je ne pensais pas a celà...)

0 appréciations
Hors-ligne
Re Hello :b1:
Oup's sorry Nana, je crois a prioris que mon post n'était pas localisé au bon endroit, merci de l'avoir transféré.
Il est vrai que ce n'est pas urgent (mais comme j'y ai passé toute la journée ), je suis comme une fille en fleur........ je voudrais savoir ... .. .
Hum Hum - Cette toute petite chose deviendra surement énorme si cela plaît au visiteurs... (NON mesdames & mesdemoiselles je ne pensais pas a celà...)

0 appréciations
Hors-ligne
Kikou Nana

Argh que c'est quoi que je lis que tu me marques ..... Un message pour me dire que tu n'es pas passé sur mon merveilleux et unique méga Blog, non :snif: :snif: je n'ose y croire..... Plutot Mourir... :snif: Adieu c'est la fin je part.
Nan blague a part il n'y a pas le feu.
Par contre je n'arrive pas a supprimer cette "putain de pub" tu sais la petite fenêtre avec le W rouge - Pourrais-tu me la virer ou me la cacher s'il te plait si tu as le temps.

Merci et bonne soirée :b2:
Hum Hum - Cette toute petite chose deviendra surement énorme si cela plaît au visiteurs... (NON mesdames & mesdemoiselles je ne pensais pas a celà...)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres