Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

***RESULTATS FINALE***

2693 appréciations
Hors-ligne

Résultats FINALE concours "Meilleur Design"
===============================

1er prix = 1 an de version Gold (12 votes)
ParfumdeSahara:flech: [lien]

2ème prix = 6 mois de version Gold (8 votes)
istina-svaboda:flech: [lien]

3ème prix = 1 an de version Silver Ex-aequo (7 votes)
toutsurlestigres:flech: [lien]
Winxclub :flech: [lien]

4ème prix = 6 mois de version Silver (6 votes)
blasonsbleus:flech: [lien]

5ème prix = 3 mois de version Silver Ex-aequo (5 votes)
animal-ain:flech: [lien]
mywaytoperfection:flech: [lien]
creadoudou71:flech: [lien]
empty:flech: [lien]
chrisart:flech: [lien]
stephanenancygaultier:flech: [lien]

Suite du classement :
- poussieredefee : 4 votes
- la-vie-en-rose-music : 4 votes
- edenparadise : 3 votes
- wwe24 : 3 votes
- wissem : 3 votes
- sechat : 3 votes
- CricriLoloBlog : 3 votes
- gokudu71300 : 3 votes
- mangafury : 2 votes
- xlove59-boy : 1 vote
- wwe-rko-mvp : 1 vote
- melo-man : 1 vote
- mondeharrypotter : 0 vote

Félicitations à tous les gagnants, à tous les classés, à tous ceux qui ont participé.

KL attribuera les lots dès que possible.

Me concernant, je cède mon premier prix à partager entre les 6 ex-aequo arrivant 5ème. Au terme des 3 mois de version Silver gagnée, ils se verront attribuer chacun 2 mois de version Gold :champ:

Rendez-vous pour le prochain concours à la rentrée.

Bel été à tous

847 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,
Bravo à toi, je te savais déjà super sympa avec nous tous, que de générosité en cèdant ton premier prix entre les 5 derniers finalistes, je crois que tous peuvent te dire un grand merci. :champ:
bel été à toi aussi.
Pour notre super Hip Hip Hourra.

2 appréciations
Hors-ligne
Coucou,

Félicitations à tous les gagnants
et doublement à , pour son grand coeur.

Bises et bon week-end à vous tous.

0 appréciations
Hors-ligne
Félicitations aux gagnants, et aussi à tout les participants!

Ca a été un grand plaisir pour moi de participer à ce concours. Merci à tout ceux qui ont eu la gentillesse de voter pour moi.
stresi

Bonsoir,
Méme si j'ai perdu pour ce concour il y en aura d'autres!
Toutes mes felicitations aux heureux gagnant et plus particuliérement a notre chere qui as un bon coeur un grand merci tout particulier pour toi!
et enfin merci pour les 3 personnes qui ont voter pour moi quand méme le plus important c'est de participer

bonne fin de journée

0 appréciations
Hors-ligne
Wouaouh ! c'est la première fois que je gagne un concours !

félicitations à tous les blogs participants ils étaient vraiment beaux c'est parce que je n'arrivais pas à choisir que je n'ai pas voté ! :c9:

Istina

Bonjour
Félicitations à tous les gagnants , et à tous les participants qui ont joué le jeu .

Je suis ravie d'être parmi les gagnants, et ma position juste après dont le blog est superbe est extrêmement flatteuse
Merci à ceux qui ont voté pour mon blog et ont donc apprécié son aspect.

Merci aussi pour le cadeau généreux offert en conséquence

Ces concours sont des moments très agréables, je prends beaucoup de plaisir à y participer,
d'une part pour la recherche que ça incite en matière de décoration, la motivation à la création, mais aussi pour la découverte de magnifiques blogs, par leurs contenus autant que leurs aspects, que cela permet.

De plus, ces concours me font découvrir virtuellement des personnes de grandes gentillesse et délicatesse, d'un humour notoire, de patience infinie, de talents immenses. Sans connaître leurs visages, je trouve ces gens sont tout simplement beaux.

Merci à King Louis et pour tout ça

Qu'est-ce qu'on est bien chez blog4ever !

Et pour :flech: :champ:

Douce fin d'après-midi
:note:

0 appréciations
Hors-ligne
:champ: :champ: :champ: :champ: :champ:
Félicitations aux gagnants !!! et aux autres
Ca a été un grand plaisir pour moi de participer à ce concours. même si je n'ais recut qu'un vote
l'important est de participer et d'avoir un blog qu'on apprecit nous même ,qui nous plait blog4ever est vraiment formidable
J'espere que cela va continuer tres tres longtemp
Je vous souhaites bokou de bonheur a chacuns de vous un bel été
J'espere qu'il fera beau partout et surtout dans vos coeurs ,
bisoux a tout le monde et surtout a !

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

bravo à tout le monde pour ces beaux blogs.
Grâce au concours,j'ai trouvé des nouveaux blogs et des nouveaux partenaires.
Encore bravo et merci à tout le monde.

A bientôt

Vanina

PS:Je suis hyper contente et comme ça vous a plu,
je vais travailler encore plus !!!!!!!!!!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Génial :champ: moi aussi c'est la première fois que je gagne à un concours! Merci aux cinq qui ont voté pour moi et à de nous offrir son prix! En plus, celui pour qui j'ai voté est dans les gagnants Bonne soirée à tous

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou à tous,

félicitations aux heureux gagnants et pour ceux qui n'ont pas été sélectionnés : l'important c'est de participer ?!

Bis à tous
Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie...

0 appréciations
Hors-ligne
Salut et bravos aux blogs qui ont gagnés ( aussi ceux qui ont perdus ^^ )
en tout cas il y a celui pour qui j'ai voté et sa fait plaisir.
bonne soirée a tous !!

7 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous !
Prenant connaissance des résultats j'arrive dans le flot des remerciements et difficile de ne pas rabacher les mêmes louanges....
Alors comme le samedi soir est souvent réservé au cinéma,je profite de ce thème:
Lorsque le rideau descend vient le générique de fin: Merci au producteur K.L, à la belle mise en scène de , aux acteurs récompensés ,aux figurants qui ont participé ,aux spectateurs qui se sont déplacés de blog en blog....
En conclusion je tiens particulièrement à remercier l'infographiste de grande valeur pour sa participation à l'habillage de mon blog...
Je lui dois le prix obtenu

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Je félicite tout les gagnants et tous ceux qui se sont présentés aux concours!!!!

BRAVO!

aimer son prochain c'est se sentir bien

156 appréciations
Hors-ligne
à tous les finalistes nana je ne suis pas étonnée que tu sois la première et encore moins de ta générosité légendaire

kiss étoilé à tous les participants...

sara

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous

Tout simplement, un grand bravo à tous les gagnants

Nathalie

0 appréciations
Hors-ligne
felicitation a tous les gagnant et particulierement a vanina j avè votè pour toi por la finale hihihi mais je trouve ts les blog vachement chouette tres joli finale!!!!!!!a bientot

128 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à toutes et à tous

J'arrive un peu tard mais il est jamais trop tard...

Chapeau , pour ta victoire , juste récompense après tout le temps que tu passes à secourir les autres et pour ta générosité.

Le choix était très difficile, à tous les gagnants(tes), pour vous remercier sur ma page d'accueil de BRIC A BRAC, je présente un diaporama avec les liens sur vos blogs.

Mais aussi aux malheureux demi-finalistes la sélection était d'un très haut niveau.

Bonne soirée

Oui, Oui, Oui... pour le super design... of course

Dernière modification le 08-06-2008 à 03:13:56

Istina... le diaporama c'est ma participation au concours avec le vote biensûr.

Dernière modification le 08-06-2008 à 03:18:48

2693 appréciations
Hors-ligne
Coucou
Chapeau , pour ta victoire , juste récompense après tout le temps que tu passes à secourir les autres et pour ta générosité.

J'espère bien que les gens ont voté parce qu'ils trouvaient mon blog joli et non pas pour ma générosité !

Istina

Coucou ,
Je suis allée voir ton diaporama, c'est génial et très sympathique à toi de l'avoir réalisé.

Douce nuit étoilée

7 appréciations
Hors-ligne
Coucou,

Bravo à vous tous vous avez bien mérité votre prix,vos blogs sont superbes :champ: :champ: :champ:

156 appréciations
Hors-ligne
J'espère bien que les gens ont voté parce qu'ils trouvaient mon blog joli et non pas pour ma générosité !

Evidemment !!! comment oses-tu douter de mon intégralité

tu sais bien que j'ai me le bleu par dessus tout et que ton blog lui fait honneur

0 appréciations
Hors-ligne
Félicitations à tous! Mon blog préféré est dans le classement. Mais je dois dire que je suis un peu déçue, surprise du peu de votants (101 voix si j'ai bien compté). Vu le nombre de blog hébergé par blog4ever, cela fait beaucoup de gens qui ne participe pas à la vie de la communauté, en fait il n'y pas qu'en politique que les gens ne votent plus...
Nikko94

Bravo aux gagnants ! Bravo aux perdants ! Bravo à tous les participants !

Pour moi c'est comme à l'école des fans tout le monde il a gagné ! J'attribue 10 à tout le monde !

Bon dimanche... sous vos applaudissements...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde,

Je découvre avec stupeur, que nous faisons partis des finalistes du concours! C'est bien plus qu'espéré, nous étions déjà heureux d'être demi-finalistes alors là c'est vraiment génial!

Un grand merci aux personnes qui ont voté pour le blog des Blasons Bleus et bravo à tous les participants!

Bon dimanche à tous et @ bientôt.

Marine et les Birmans des Blasons Bleus :c9:

381 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Merci aux organisateurs du concour KL et nana

Bravo nana d'étre la premiére au concours design, ton blog est sublime tu le merites ,je te fais un gros bisous au parfum de sahara

Merci à ceux qui on voté pour moi , cela m'encourage à faire de plus gros gifs et de glitter rose pouf . Comme vous le savez bien J'adore les gifs et les couleurs flachies

Et encore merci à nana de ta genérosité en cedant ton premier prix

0 appréciations
Hors-ligne
merci

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

et bravo aux vainqueurs... et à tous les participants.
Ce la nous a tous permi de découvrir plein de jolis (et intéressants) blogs.

A bientôt pour le prochain concours.

Bonnes vacances à tous.

KD

1 appréciations
Hors-ligne
:eg: O ! Grande Déesse de Blog4ever, je suis très heureux et je te félicites pour ton classement et ton blog qui est magnifique. Je suis un peu absent pour le moment a cause d'activités personnelles, mais je compte revenir très bientôt.
Encore BRAVO

Bisous

Michel

CricriLolo

Bonjour,
Ravie d'avoir participé à ce concours, merci à ceux qui ont voté pour mon blog, bravo aux gagnants, encouragements aux perdants...
Et... vivement les vacances !

sandrine

felicitations à tous

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5854 autres membres