Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

titre d'un article en couleur et clignotant ?

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour Nana
est-il possible de faire apparaitre l titre d'un article en couleur ? pour attirer l'attention sur le livre d'or ,car les gens ne le voient pas dans les articles.Enfin je pense,je ne récolte aucun commenaire sur le livre d'or ! sur plus de 2500 personnes ! c'est dingue :pointex: ,les gens visitent le site et se barrent en douce :vazy: ,même pas un bonjour ! c'est désolant !
on va attirer leurs attention pour voir si c'est de l'inattention ou bien c'est volontaire !
merci
bourdon

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour Nana
pour le livre d'or c'est fait ,j'ai été en creer un de tout pièce , mais comment enlever celui du blog ,

Autre question ,je veux qu'Une page nouvelle s'ouvre à chaque fois que je renvoie vers un lien lié à une phrase ou une image comment faire ?
j'ai lu qu'il faut ajouter targuet="_blank" après le lien ,mais où? quand on crée Le lien ,le mettre tt de suite ou dans le source en faisant un clic droit et enregistrer.....n'ya t-il pas plus simple une déclaration à faire une fois pour toute et c'est bon pour tt le site ?
merci,
car des gens se sont plaint qu'ils se perdaient quand il navigaient dans mon blog !,il ya la flèche précédent mais c'est délicat on ne sait pas de combien il faut reculer des fois !!!c'est vrai !
merci
bourdon

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana
Allez vous me donnez l'impression d'un papa ou une maman qui se mettent en colère après leurs mioches ! Mais n'oublie pas les bisous gratifiant qu'ils reçoivent de leurs mômes ,ça les consolent et ils pleurent!


Es-tu satisfaite ?
moi ,ce que tu m'as donné marche bien ,le seul hic c'est que des fois j'integrai l'image dans le lien en selectionant le teste et l'image là c'est un peu compliqué de le faire,il faudrait declarer l'image en html !.Mais ça marche !
si je veux ,en restant dans le modèle classique,figé,donner de la couleur aux articles et mettre devant des petit gifs ,comment faire ?
merci pour tout
bourdon

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour
comment est-ce que je peux ajouter de la musique de fond en mp3 ,car le code du tutorial ne marche pas pour mon mp3 ,je l'ai hebergé et j'ai le code:
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=fowqghusnikyalamona.mp3
je voudrai la mettre dans l'article :diaporama.
merci.
bourdon
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres