Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

TOUJOURS PAS D IMAGES sur ma page d'accueil
arevalou

:b0: à tous, à tte l'équipe de KL!
j'ai bien pris connaissance des problèmes depuis un moment! Si j'ai bien compris, tout est rentré ds l'ordre!
Pour mon cas, les photos sur ma page d'accueil n'apparaissent toujours pas!(ainsi que sur ma page de gestion)
:b2: d'avance pour vos solutions
et tous mes encouragements :flech: pour la bonne gestion de nos blogs.
klaatu

hello. Moi c'est toute mes photos hébergés chez Rapides change qui n'apparaissent de nouveau plus... j'en peux puuuuuhuhuhuhuhuhuhu...

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Sur mon blog tout est au poil, sur celui de vanina
[lien]il n'y a que certaines images de rapidechange qui s'affichent. Les autres, la "zolie" croix rouge

:pap:


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Arevalou

Tes images doivent s'afficher dans ton album photos, en principe sans problème. Elles appartiennent aux lots d'images transférées sur un autre serveur de façon à soulager le serveur principal. Donc ces images ont changé d'adresse, dans la procédure automatique prévue dans le système, il a été possible à KL de faire un lien, mais dans des présentations personnalisées, il faut que les blogmasters modifient le lien manuellement.
Dans un premier temps il faut récupérer la nouvelle adresse de chaque image, dans ta gestion, modification photo, cliquer sur la photo pour l'agrandir en taille réelle, puis :
clic-droit :flech: propriété :flech: sélectionner l'adresse :flech: la copier pour la coller en suite dans ta présentation.

Il était impossible de faire autrement vu la diversité des présentations.

Désolé, un peu de travail supplémentaire, mais je pense que le résultat obtenu pour visiter ou travailler sur nos blogs, vaut ce petit souci qui peut éventuellement donner l'occasion de changer les images présentées.

Bonne continuation


Derni?re modification le 04-12-2008 ? 22:14:15

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: lafaucheuse, klaatu

Vous avez posté entre temps, sur Rapidechange vous avez le problème????
KL préconise dans ce cas de poster dans le forum de Rapidechange pour éviter toutes confusions. Actuellement je ne suis pas au courant de la procédure à suivre pour ça.

Je vais de mon côté essayer de me renseigner.

Bon AM

:note: J'ai vu 2 smileys absents c'est la preuve d'un problème sur le serveur de Rapidechange, et maintenant ils s'affichent, votre problème est peut-être résolu.

klaatu

Vi, pour l'instant c'et résolu. Merci pour les explications claires et concises pour remédier aux éventuelles disparitions de nos photos. Meme moi j'ai compris, c'est dire!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
En ce qui me concerne toutes les photos ont disparues, que ce soit dans album ou ailleurs, même dans la page d'accueil dans laquelle j'avais inséré un bandeau (en haut) personnalisé.
En tentant de modifier les photos une par une dans propriétés, impossible..Help !!!
Merci pour votre aide
Olive
http://m5lesdocks.blog4ever.com
Olive

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Olive

Aujoud'hui elles y sont tes photos, sauf le bandeau, essaies de le remettre.

Bon WE
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres