Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

!!! Tous des MACHOS !!!

1 appréciations
Hors-ligne
:b0: les filles ( messieurs, pas vous )

Voilà comment serait un homme avec un grand "H", gentil, prévenant et tout et tout .
Pas comme tous ceux qu'on a :snif: :snif: :snif:

:flech: [lien]


Prenez-en de la graines les zom'

tartaupomm

:b1: Excellent! :ptdr:


......mais les "comme lui", on les trouve où??
bacioooooooooooooni
Alni

:b0:

Tout bien réfléchi, je préfère le mien :ptdr: :ptdr:


Namasté
Stef

:b0: les filles

Mais c'est qui , qui porte la culotte ?

sa me rend triste de voir ça:snif:



A moins que et bien oui vous n'avez rien compris les filles , vous ne comprenez jamais rien

Je fais exactement la meme chose pendant quelques jours quand je dois me faire pardonner .
passer de la pommade :ptdr:



Derni?re modification le 26-09-2008 ? 11:43:34

0 appréciations
Hors-ligne
OUAHHHHHHHHHHH ça existe vraiment ? NONNNNNNNNN pense pas...
Le mien c'est plutôt : " Tu ferais bien le plein de la moto avec ta carte ? " " Tu as encore fais des pâtes bolo ?! " et la phrase qui tue " T'es encore sur le net !!!!"
Mais qu'est ce qu'on les aime nos petits hommes...
Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie...
Alni

Bonjour Stéphanenancy

La culotte, c'est toujours la femme qui la porte? :ptdr: :ptdr:

La preuve les messieurs disent toujours : culotte de grand-mère, culotte de cheval, etc...

Jamais entendu slip de cheval, shorty de grand-mère, boxer de je ne sais pas qui? :ptdr: :ptdr:

Alors ?! :ppc: :ppc:

Namasté
sandrine

:b0:



Noëlle,il faut vraiment qu'on en sorte de ce couvent :ptdr: :ptdr: celà nous montent à la tête là

J'ai pas encore trouvée l'homme parfait :col: mais je vais encore garder le mien un petit peu il peut servir,on s'est jamais

0 appréciations
Hors-ligne
Perso jamais je filerai jamais ma CB
les 10 règles de la femme parfaite sont la : [lien]
¤ Take A Look In The Mirror ¤

1 appréciations
Hors-ligne
Muldy :flech: :ppc: :ppc: :ppc:
La femme est une rose fragile dont il faut prendre soin :col:

Non mais....


0 appréciations
Hors-ligne
Mouais va dire ça a mon ex ! je pense que par moment il ne faut pas trop en faire, genre pour eviter les mauvaises surprises au fil du temps (il a fallu que je tombe sur une profiteuse)



Derni?re modification le 26-09-2008 ? 22:15:24
¤ Take A Look In The Mirror ¤
delou

:b0:

Et des mecs profiteurs ça existe aussi!!!
balbala

:b0: bjr lafaucheuse c'est vraie que la femme est une rose fragile et qu'il faut l'aimée, mais je suis sure que l'on donne + que l'on ne reçoit. et la perle rare existe!!!!le problème la trouvéé
peu tjrs rêvée ?????? :pap:
[i][/i]

1 appréciations
Hors-ligne
tu rêves pas Domi, il existe l'homme parfait. Le problème c'est que le ratio est de 1 perle rare pour :flech: 10 000femmes

Alors en plus de trouver le bon, faut être bien armée pour le garder!

balbala

:b0: lafaucheuse moi le jour ou je vais le trouver "" je le garderais mais il sera peut-être trop tard !!!!!
c'est pas grave la vie doit continuer prince charmant ou pas !!!!
quand à l'autre con aujourd'hui il m'a demandé pardon pour les 8 ans de galère qu'il m'a fait vivre? BREF JE RESTE SUR MES GARDE ET JE N'AI AUCUNE CONFIANCE EN LUI pourquoi changerais t(il aujourd'hui ? je lui est fait peur ou il a peur de perdre sa fille j'en ai rien mais trop de haine encore si je pardonne il faudra du temps et je n'ai pas letemps d'attendre, et puis qui me dit qu'il ne recommencera pas ? trop tôt autre chose a penser , mon avenir, ma santé car sans elle je ne pourrais aider ma fille et mon fils

D0MI :b1: :eg:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres