Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Transfert du nom de domaine

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

suite à vos infos concernant le transfert de mon blog en sous-domaine, vers un nom de domaine, vous m'avez orienté vers "OVH". Effectivement, il est possible d'avoir un nom de domaine comme partout. J'ai demandé comment s'effectuait le transfert, mais malgré les réponses , il semble que ma question reste sans réponse précise. Pouvez vous m'indiquer comment peut se faire ce transfert spécifique? Car il ne suffit pas d'acheter un nom de domaine, mais de faire ce transfert. Qui gère cela et comment se fait la transaction? Merci de m'apporter des précisions que je n'ai pas eu.

cordialement

pralou
pralou

0 appréciations
Hors-ligne
salut pralou
1/j'ai acheté un nom de domaine chez lycos et j'ai pu avoir ce que je voulais: prix 7 euros
2/ il faut 5 jours max pour que cela soit effectif
3/ ensuite avec les codes que tu reçois tu rentres sur ton espace et tu vas faire ta redirection. c'est simple comme bonjour et rapide

si tu choisis lycos hebergement je te fais les écrans qui vont bien pour ta redirection


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et merci pour la réponse.
si j'ai bien compris , il faut d'abord acheter un nom de domaine que l'on choisit chez Lycos ou ailleurs; et ensuite dés l'espace est obtenu, on fait soit même sa redirection? Effectivment, si c'est ça, c'est assez simple.

pralou
pralou
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres