Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Utilisateur récent mon 1er point sur manques

0 appréciations
Hors-ligne
Tout d'abord mes encouragements pour les efforts consentits dans cette plateforme prometteuse. Je suis passé au dessu de ma première mauvaise impression sur les soucis que vous avez de montée en charge, je suis sur que vous y mettrez les moyens du fait que vous avez des services payants.

1er gros besoin : AMELIORER absolument la LISIBILITE des FORUMS
-> un blog aux forums animés il faut qu'un lecteur régulier puisse à chaque visite et pour chaque catégorie de forum savoir d'un seul coup d'oeil ce qu'il n'a pas encore lu ... j'entr pas dans les détails, suffit d'être habitués et usager intensif de forums pour mesure tout ce qu'il reste à faire sur vos forums.

2eme besoin : Les statitiques
Il faut le nombre de pages lues et le nombre de membres inscrits dans le bloc affichable dans le menu de gauche.

3ème besoin : La communauté
Il apparaît clairement dès la première journée d'utilisation que le dev, étudiant, est complétement dépassé par le succés de l'audience et les besoins qui en découlent.
Question de survie il faut donc absolument qu'il constitue une communauté de développeur libre pour l'aider à faire évoler et assumer les besoins de la plateforme ... s'il a la pointure d'un leader il trouvera comme motiver les bonnes volontés.


bon je pense que je compléterai au fur et à mesure et si je constate que je peux faire conifance dans la pérénité de mon blog sur votre plateforme alors nul doute j'investirai.

Bon courage
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Le Prof
pour ton post, je suis sure que l'administration de la plate forme prendra bonne nnote de tes suggestions. Pour l'instant, PAPYCLIC est absent(jusqu'à 1O H3O) et KING LOUIS continue de travailler sur les petits problèmes réapparus ce matin. Tout devrait se régler rapidement. :pap: belle journée


0 appréciations
Hors-ligne
Concernant la page d'accueil et la partie "Derniers sujets du forum" ... le manque évident du pseudo du membre auteur des derniers posts cité dans les sujets
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Kris

Y'a t il une file ou sont présentés les membres actifs et leur role ?

Je demande ca car il est facile de comprendre qu'on puisse s'interroger quand kk1 répond au nom de blog4ever
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

0 appréciations
Hors-ligne
et une petit musique d'attente pour patienter l'affichage entre chaque écran du blog ??

non ca c'est de l'humour
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

0 appréciations
Hors-ligne
En attendant les suites je continue

1) Possibilité de parametrer un inscription d'office des nouveaux membres à la newsletter

2) Possibilité pour un membre de choisir les catégories de forum sur lesquels il veut etre avertit par mail en cas de nouveau sujet ouvert (à l'heure actuel c'est du tout ou rien par l'admin du blog qui peut cocher ou non si tous les inscrits a la newletters recoivent ou non un mail sur ovuerture de tous les sujets de toutes les categories de forum ... de quoi générer du spamm ... c'est nettement insuffisant).



J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

0 appréciations
Hors-ligne
j'oubliais ... concernant les forums d'accés restreint par un pass :
- la demande de pass est pas top du tout car elle se fait dans une page blanche

- y'a visiblement un soucis de gestion de cookies car il faut régulierement se réidentifié et ce dans la meme journée et meme si on a as fermé le navigateur ... ca prend vite le chou
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

0 appréciations
Hors-ligne
Autre point, l'avis par mail de la mise en ligne d'un nouvel article au inscrit à la newletter, ca mrche sur le principe, le lien aussi mais il a complétement été oublié de préciser le titre du nouvel article dans le mail.
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

0 appréciations
Hors-ligne
Est ce utile que je continue dans ma liste ?

Certaines fonctionnalités utiles seraient trés simple à réaliser (d'autre j'avoue un peu moins) et vu que je sais coder en php mysql et afin de débloquer un peu la situation, il se pourrait que je puisse apporter ma pierre à l'édifice moyennant reconnaissance éternelle :ptdr:
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

0 appréciations
Hors-ligne
Désolé Kris, j'ai jeté l'éponge, la masse des améliorations à réaliser n'était pas un problème en soi mais la trop d'inertie et des interférences dans le forum d'aide lors d'appels à l'aide et enfin le silence radio du webmaster aux emails donnent un sentiment plus que mitigé.

L'internet ne maquant pas de choix je suis passé à autre chose et j'ai bigrement bien fait.

Nul doute que certaines personnes s'en trouveront soulagées, c'est dur à gérer les gens qui ont besoin de réponse à leurs questions.

Bon courage à ceux qui restent, sincèrement
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres