Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

(16ans+)Mon ecole=Pour apprendre a pas aller au court

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: :b0:
La rentrer vous enerve pas d'inquietude voici un court du prof Anthony un bon prof pas comme dans vos ecole

1-La rentrer c plate???Passer pas la sortie

2-Vous voulez pas aller au court??Dite pas que vous avez le rhume faite le mort sa marche toujour faite moi confiance par contre ahem je suis pas responsable si l'ambulance arrive chez vous pour rien...

3-Le prof vous dit de faire attention a vos livre et de les ramener dans le meme etat a la fin de l'anner?dite lui inquietez vous pas j'ai pas l'intention dit toucher cette anner

4-Quelqu'un vous prend pour un depaneur et arrete pas de vous demander des crayon???Dite lui simplement 20$ la minute ecoute c'est mon encre que t'utilise pas mon probleme moi.

5-Quelqu'un arrete pas de vous prendre pour un soufre douleur??Come-on vas pas voir le prof c'est bebe...Vas voir la mafia il vas te lacher a cout sur

6-le prof te laisse pas dormir en paix dors les yeux ouvert

7-Le prof te dit d'aller ecrire au tableaux dite lui eee m'sier desole mais s'pas moi l'prof...

8-Le prof te donne une copie de 200 fois??Dite-lui m'sier desoler sincerment mais je comptais etudier et si j'ai une copie je pourais pas et la je vais planter mon anner(avec une allure histerique)

Anthony future prof dans vos ecole

Court d'histoire:Ici je vous parlerais de l'histoire d'ubisoft,microsoft et tout oublier jule cesar le gars de la salade!!

Court de francais:Apprener a parler comme Altair,Master chief

Court d'anglais:INUTILE xbox360 pour les gars et Wii pour les filles

Court d'education physique:Tous le monde fera ces court avec la Wii Fit!!!!!

Court de geography:Apprener ou habitait Altair dans le temps.

Court de musique:Apprener grace a Guitar hero world tour!!!!

Court d'art plastique:Apprener grace a la DSI!!!!

Court d'informatique:faite une recherche sur la deuxieme guerre mondiale grace a call of duty!!!!

Voter Anthony pour etre votre prochain prof je ferais de mon mieux pour que les jeunes du futur(jai 17 ans ahem)soit de bonne personne inteligente!!!!

C'est bon vous pouvez partir les devoir ce soir finir le jeux halo 3 et me faire un resumer merci!!!

Ps:on peut pas dire que les eleve m'ecouteras pas avec sa..!!!Oh et prener pas sa au serieux hein??

Derni?re modification le 03-09-2009 ? 15:43:48
fredbzh56630

Hello

mdr, on peut tout faire avec les consoles.

Sympa ton bonnet de l'ENA nana :ptdr:

0 appréciations
Hors-ligne

Kikou Nana,

comment tu vas trouver une fille plus tard


Faudrait déjà qu'elle arrive à le comprendre

Je ne dis même pas à le lire parce que mes bipèdes, des vieux schnoques (pour ne pas dire c...) sont obligés de déclamer à haute voix la prose Anthonienne... pour la comprendre !

Et purée si tu voyais l'état dans lequel ils sont après, je m'inquiète Nana, je m'inquiète
:snif:

Enfin Anthony, tu as beaucoup d'humour mais c'est dommage d'être obligé d'avoir fait Langues O. pour l'apprécier

Bonne soirée à tous les deux et pour toi Nana

:pap: :ttb:

0 appréciations
Hors-ligne
Bah c'est facile trouver une cheat4life girl on ce partageras le chapeaux en amoureux

Derni?re modification le 04-09-2009 ? 04:05:05

0 appréciations
Hors-ligne

Kikou Anthony,

on ce partageras le chapeaux en amoureux


C'est une très jolie expression

Mais j'ai une petite requête à te proposer : pourrais-tu insérer un lexique pour donner le sens de certains mots ou expressions ? Il faut penser au pauvre :ttb: et surtout à ses bipèdes Le parler canadien est tellement original que je trouve dommage de n'en pas saisir toutes les subtilités.

Alors, fais nous un cours, Monsieur le Professeur Anthony


Par exemple : ahem = quoi ?

Très bonne journée

:pap: :ttb:

0 appréciations
Hors-ligne
ahem=quelqu'un qui fait semblant de tousser pour cacher quelque chose

ps:Mes court de francais seront pour aprendre le language d'altair et le sms pure

dc jvs laise la mtn liv pr ne ps vs deranger la ggs a+
donc j'vous laisse la maintenant live pour ne pas vous deranger la gang a+

bravo a ceux qui savait ce qu'etais la pharse l'ecole vous donne 1 million de dollar le gagnant moi vue que je le savait tous avant vous HAHAHAHAH

0 appréciations
Hors-ligne

:b0:

Au sec... au sec... je ne comprend plus ce que disent les bipèdes mais est-ce que ce sont encore des bipèdes ?

Nana, vite un traducteur, j'ai les neurones qui fument, ça grillllleeeeee


:pap: :ttb:


0 appréciations
Hors-ligne
tien je t'offre le antho special traductor 1989 d'une valeur de 1$ je te le fais pas 99 cens ni 50 cens mais bien 499.99$!!!!!et si t'appelle dans les 2 prochaine seconde parce-quon a pas toute la journer on te donne les pages qui vont dans le livre gratuitment n'ece pas formidable???!!!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne

Dis donc Anthony, ce n'est pas parce que je suis un :ttb: qu'il faut me prendre pour une poire

Ton traducteur qui passe de 1$ à 499,99$ moi j'appelle ça de l'entube ! En plus avec un service après vente à des milliers de kilomètres, bonjour la galère ; déjà qu'en France, même si c'est à côté, tu as du mal ... alors si c'est à Pétaouchenoque...

Et comme je n'ai pas réagi dans les 2 secondes, je n'ai pas droit au mode d'emploi !

Scrongneupouffe, c'est ballot, mais c'est ballot
Et bien je reste dans l'ignorance et je continuerai de rater la substantifique moëlle de ton humour.
:pap: :ttb:





0 appréciations
Hors-ligne
Ton traducteur qui passe de 1$ à 499,99$ moi j'appelle ça de l'entube !


Pas du tout pas du tout moi j'appelle sa business

0 appréciations
Hors-ligne

:b0:

C'est bien ce que je disais : DE L'ENTUBE


Bonne chance quand même et :champ: pour tout le forum si tu fais de belles affaires.

Très bonne journée

:ttb:

0 appréciations
Hors-ligne
ben oui j'en ait deja vendu 132 lol :by:

0 appréciations
Hors-ligne

:b0:

ben oui j'en ait deja vendu 132 lol


MON OEIL !!

Je me marre tu es un adepte de la méthode Coué ?

Enfin au cas où, tu sais ce qu'il te reste à faire :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: A GOGO pour tout le forum

:pap: :ttb:

0 appréciations
Hors-ligne
GOGO pour tout le forum


Tout a fait d'accord c meme nana elle men a acheter 50 elle fait totalment confiance a mon orthografe et a meme conseiller KL de l'utiliser pour blog4ever

De plus le traducteur google vas changer pour google anth 1989 traductor
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres