Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

A propos des documents à insérer :(

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tous,

je ne sais pas si ça vient de moi ou du site mais je galère depuis hier pour insérer un lien vers un document hébergé
( La 2ème possibilité quand on fait "insérer un lien")

J'ai enregistré le doc en question évidemment et vérifié qu'il apparaissait bien dans la liste des "fichiers actuellement disponibles sur le blog"

Mais cette liste n'a plus grand chose à voir avec celle qui apparaît dans la fenêtre "insérer un lien" ! :snif:
Cette dernière laisse toujours apparaître des documents supprimés et oublie les nouveaux.
Bref, je suis infichue de mettre un lien aujourd'hui :c0:

Merci par avance pour vos tuyaux ! Je m'arrache un peu les cheveux là

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana et merci de me répondre

Mais... Voici ce que moi je vois :snif:



??

0 appréciations
Hors-ligne
Ok, avec IE ça fonctionne -merci Nana -

Mais ça reste fichtrement bizarroïde et pas "normal" tout ça ?

Tu transmets à KL ? Il y a quand même beaucoup d'utilisateurs sous FF et jusqu'à ces derniers jours ça fonctionnait normalement. Donc

Enfin moi, je suis sauvée donc encore merci !

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Je viens d'essayer sous IE et Mozilla avec ton compte et j'obtiens comme la copie d'écran de Natacha.

Essaie de te déconnecter de l'espace de gestion puis reconnecte toi.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL,

Je viens d'essayer sous IE et Mozilla avec ton compte et j'obtiens comme la copie d'écran de Natacha.

Moi aussi... aujourd'hui. Heureusement que j'ai fait une copie d'écran hier, sinon vous auriez pensé que j'avais "fumé la moquette" ! :ptdr:

Sauf que... je viens de réessayer avec un nouveau document (que je ne compte pas passer en réalité) et un nouvel article "test" et c'est exactement la même chose : c-à-d :
1 - j'enregistre le doc / bien enregistré
2 - sous FF, je crée un nouvel article - j'insère un lien sur le mot "test" -> la liste proposée ne contient pas le nouveau document
3 - sous IE, même chose -> la liste contient bien le nouveau document
...

Essaie de te déconnecter de l'espace de gestion puis reconnecte toi.
ça je l'avais fait avant d'envoyer mon premier message (jusqu'à éteindre mon ordi et tout recommencer en fait), sans différence à ce moment là. Je n'ai pas réessayé ce soir mais bon... :/

Possible qu'il y ait néanmoins une piste là : sous FF que j'utilise, j'ai fréquemment 20 ou 30 onglets ouverts. Sous IE que je n'ouvre que pour les tests, c'est 1 ou 2 onglets maxi...
Mais bon, j'avais tout autant d'onglets parallèles lors des "14" premières insertions sans jamais avoir eu ce souci ; ma piste est donc, peut-être, un cul-de-sac

A part ça, le problème n'en est plus un pour moi puisque la solution de passer par IE fonctionne ;) Reste la curiosité (mais ça vient d'où bon sang de bonsoir !!), la crainte peut-être que ce soit le premier symptôme d'un bug plus gênant (mais ça, c'est toi qui gère :) )

D'ailleurs, j'en profite pour te remercier de l'impressionnant boulot réalisé
Et en plus du "technique", tu sembles avoir de sacrées compétences humaines pour t'entourer d'aussi talentueux collaborateurs. Je profite de l'occasion pour donner un coup de chapeau à Nana (ainsi, c'est "Natacha" ? Enchantée ) et à cet incroyable qui a réponse à tout :coupe: )

Encore Merci à tous


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Est-ce que tu attends bien que le fichier ait fini de charger quand tu ajoutes un nouveau fichier ?

C'est bizarre car c'est sensé être totalement indifférent du navigateur.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Est-ce que tu attends bien que le fichier ait fini de charger quand tu ajoutes un nouveau fichier ?

Ouep "of course" ; j'attends d'avoir le message indiquant que le document a été chargé. Et à vrai dire, j'attends même parfois plus, le temps d'aller me faire un café ! :do!

C'est bizarre oui... Et si c'est totalement indépendant du navigateur, c'est que ça doit venir de moi. Mais je n'arrive pas à voir comment ni pourquoi et ce pourrait être intéressant pour d'autres (ne serait-ce que pour ajouter à l'aide)

Peut-être l'histoire des onglets ? :sceptic: J'essaierai de faire des essais dans des conditions différentes et posterai ici si je repère un début de piste.

Dans tous les cas :b2:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres