Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

ACCES AUX ARTICLES IMPOSSIBLE.
BENSIMOUNE

:b0:
Bonjour chers amis,

En tentant de relire certains articles déjà publiés depuis longtemps ,l'accès m'y est refusé . Je reçois ceci :

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.


--------------------------------------------------------------------------------

Un seul élément de niveau supérieur est autorisé dans un document XML. Erreur de traitement de la ressource http://scaff.bl...

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/...


Aidez-moi s'il vous plaît à résoudre ce problème afin de permettre aux visiteurs de mon blog (tout comme moi) d'accéder aux articles publiés.

Je vous remercie d'avance .

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour
j'ai constaté le même problème sur notre site ce matin et j'ai posté un incident.
je suis plus confiant car le problème semble général !!
on se sent moins seul

Gilou
BENSIMOUNE

Bonjour Gilou 92,

Merci pour votre réponse , c'est réconfortant. Nos amis de Blog4ever trouveront sans doute la bonne solution.Nous leur faisons confiance.
Bonne journée.
:b2:

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Ce sera corrigé dans la journée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
BENSIMOUNE

:b0:
Merci King Louis.

Bonne journée à vous.

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'ai corrigé, c'est ok maintenant ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres