Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

affichage fond et photos forum

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: tout le monde,

je sais qu'il y a des soucis en ce moment mais je poste parce que vraiment mon forum a un gros problème et que des fois c'est impossible de s'en servir.

C'est dans les images (le fond de la page, les images de rapidechange, les smileys), que ça fait tout planter: d'abord il y a à la place de l'image de fond une page blanche qui s'affiche pendant les transitions de pages mais aussi quand on est dans un sujet, ça fait comme des flash. Pour les images de rapidechange , les signatures et les smileys, des fois elles s'affichent, mais le plus souvent non, il y a un carré vide à la place.

C'est dur à expliquer sans voir, si vous voulez essayer de voir des pages du forum c'est là :flech: [lien]

Ca fait longtemps pour le fond et les flash, mais là c'est pire et avec les autres images en plus qui marchent pas.

Maman m'a dit que je pouvais poster tout ça dans un seul post si ça vient de la même cause. Sinon j'en ouvrirai un autre pour chaque, mais je crois que c'est pareil.

Ca le fait beaucoup avec les images de rapidechange (mon fond y est, mes smileys, et pleins de signatures des membres).

Moi je sais plus faire, maman a cherché a supprimer des codes dans les bordures, un par un mais elle trouve pas non plus.

Désolée j'ai beaucoup écrit :b2:
Vanina

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Etant inscrit sur son forum , je constate ces gros soucis !!

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

J'ai trouvé la cause des flash et des images qui ne s'affichent pas. C'est le code curseur dans les bordures de pages.

J'avais surtout testé les codes js comme le calendrier et autres, mais je n'aurais jamais parié sur celui-là!



Serait-il possible de transférer ce code qui se trouve en bordure de page dans le css, en gardant curseur par défaut et curseur au survol? Dans le tuto, j'ai vu que c'est faisable, mais qu'en est-il avec un survol?

Tout les soucis d'images sont bien reliés à cet unique code.

Je continue à chercher pendant ce temps.

bon après midi





1 appréciations
Hors-ligne
Trouvé, vous pouvez fermer , désolée d'avoir résolu juste après le post de Vanina...

Bonne nuit

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres