Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Afficher les 10 dernier sujet dans le forum au lieu de 5
Poussiere de fee

Bonjour a tout le monde ou :b1:
Aors que pensez vous de rajouter une option pour le forum ayant bcp de membres de pouvoir afficher soite les 5 dernier sujets du forum ou les 10 dernier sujets et ou mieux encore d afficher tout les postes du jour.
Cela permettrait au forum ayant bcp de membre et de categorie de bien pouvoir suivre le forum et non pas de passer a coté de certain sujet passer a la trape du aux nombres de poste ouvert par jour.

Bisous a tout le monde :pap: et un tout gros a Nana
Poussiere de fee

Et a KL aussi
Poussiere de fee

:b0: Nana
Oui je crois m etre mal exprimée, excuse moi.
Ce que je voulais dire c est avoir la possibilite sur le forum de voir les 10 dernier sujets posté ou carrement tout les postes du jour. Et ce directement sur le forum endessou de l onglet dernier sujet.

Voili vloilou :note:

Bisous a tout le forum et bon dimanche :pap:

0 appréciations
Hors-ligne
En effet ce serait génial de pouvoir modifier les "combien de derniers" modules
Comme choisir de mettre les 10 derniers sujets forum, ou pourquoi pas avoir la possibilité de mettre les 15 derniers, ou bien sur, avoir la possibilité de faire pareil pour les derniers articles, photos (en particulier le diaporama) etc ....

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: à vous

J'apporte ma petite pierre à l'édifice, augmenter le nombreux c'est bien mais je crois qu'il serait encore mieux c'est d'avoir la possibilité d'ouvrir une page à l'aide d'un lien en dessous des 5 derniers articles. Dans cette page avoir la possibilité de plusieurs choix de tri de classement dans le genre des articles en gestion.

- par date
- sans réponse
- encore ouverts

à voir d'autres si c'est possible.

Bonne journée


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres