Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Aidez Mambo/Cacoun

87 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je viens de lire ce qui est arrivé à Mambo ce petit chien martyre. Je suis très choquée par ce qui lui est arrivé d'autant plus que ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'andouilles brûlant un chien.

Le chien, qui n'est pas Mambo, a été torturé à Saint - Laurent de la Salanque. 3 ados l'ont aspergé d'essence et brûlé. Il a eu beaucoup plus de chance que Mambo puisqu'un monsieur est intervenu tout de suite. Le petit caniche a été blessé à la patte mais il se rétablira.

Comment j'ai su pour Mambo ?
D'une manière puérile je l'avoue. Je regardais la liste des blogs inscrits au concours quand j'ai vu celui de Cacoun.

Cacoun je me permets de donner le lien de votre blog, ne m'en voulez pas s'il vous plait je souhaite juste aider Mambo :

[lien]

Pourquoi le blog de Cacoun m'a interpellé ? Car la ville de Saint-Hippolyte se situe dans le département des Pyrénées - Orientales que je connais très bien. Donc j'y suis allée et j'ai vu les photos de Mambo. Quand on voit ça et qu'on aime les animaux on a envie d'aider.
Alors je vous conseille juste de faire un petit tour sur le blog de Cacoun et vous trouverez un lien pour signer une pétition. Signez la s'il vous plait pour que les tortionnaires de ce petit chien soient punis comme il se doit par la loi.

Je félicite Cacoun de se battre pour aider Mambo. Cacoun votre page d'accueil est émouvante, bravo vous avez grand coeur. Je félicite également mon amie Vanina d'avoir mis ce sujet en important dans son blog.

Je suis choquée d'avoir lu que la dinde qui a aidé le tortionnaire n'a écopé que d'un an et quelque de prison !
Moi je te la mettrai en prison pendant au moins 5 ans, c'est si innocent un animal...

Voila c'est tout, je suis désolée de remettre un sujet la dessus mais c'est par souci que ce petit chien ne soit pas oublié. Merci de votre attention.


16 appréciations
Hors-ligne

:am: :b0: volcania
tu sais moi je ne leur donnerais pas de la prison,

pourquoi faire ,ils vont recommencer une fois sortis,

moi je ferais ce qu'ils ont fait à cacoun,

et bien je sais je ne devrais pas mais c'est trop ........
:b1: :by:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

16 appréciations
Hors-ligne

pardon je me suis trompée
moi je ferais ce qu'ils ont fait à mambo

j'aime trop les animaux :ttb: :ttb:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

87 appréciations
Hors-ligne
:b0: Oliviera !

Mais moi aussi je suis entièrement d'accord avec toi ! Je leur ferai la même chose ! N'ayons pas peur de le dire ce sont eux les monstres pas nous !

Oui vouloir les brûler est un geste violent mais eux, ces individus débiles, y ont - ils pensé en torturant Mambo ? Nous ne pouvons pas brûler ces idiots (hélas) mais la justice les punira. J'espère juste que la justice comprendra qu'elle a été trop gentille avec la fille et que le mineur sera sévèrement puni.
Au moins un des deux paiera. Pffff.

:b2: Oliviera de ton soutien pour Mambo :am:


16 appréciations
Hors-ligne

:am: :b0: :ttb: :ttb:

un mineur 17ans brrrrrrrrr la honte,
ils veulent être libre trés jeunes,ils se prennent
pour des adultes,et bien il faut les punir comme tel,
le juge?pour mineur ouaaa ,il avaient bien le produit
pour le feu,donc prémeditation,
c'était sur n'importe qui,ils voulaient bruler qlq'un,
il n'y a pas de mots pour de telle .?..quoi au juste

bisous volcania bonne journée

bonne journée tout le monde :by:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

87 appréciations
Hors-ligne
:b0: Oliviera

Oui il a 17 ans presque 18 ans et il a commis un acte horrible. Il devrait être puni par une peine de prison (puisqu'on ne peut hélas pas le brûler ce dindon).

Enfin la fille de 22 ans n'a écopé que de 6 mois de prison c'est vraiment trop peu. Ces 2 zouaves ont besoin d'un suivi psychiatrique et il faudrait par conséquent les enfermer pour longtemps...

Bisous Oliviera, merci de te sentir concernée par le sort de ce petit Mambo :pap: :pap: :pap:

:b2:

0 appréciations
Hors-ligne
Cacoun je me permets de donner le lien de votre blog, ne m'en voulez pas s'il vous plait je souhaite juste aider Mambo :


non du tout ,je ne t'en veux pas ,bien au contraire je te remercie.J'espere que toutes ces signatures influenceront le juge


tu sais moi je ne leur donnerais pas de la prison,

pourquoi faire ,ils vont recommencer une fois sortis,

moi je ferais ce qu'ils ont fait ? cacoun,

et bien je sais je ne devrais pas mais c'est trop.
*****************************************
pardon je me suis tromp?e
moi je ferais ce qu'ils ont fait ? mambo




merci d'avoir rectifi?.apr?s quelques secondes de grande r?flexion cela m'a beaucoup amus?.cacoun

Derni?re modification le 11-10-2009 ? 16:33:50

87 appréciations
Hors-ligne
:b0: Cacoun

J'espère aussi que le juge se montrera sévère avec cet individu. La débile n'a pas eu une peine assez stricte et j'en suis désolée. C'est ignoble de faire ça.

Je suis ravie de voir que je n'ai pas fais de gaffe en donnant le lien. Je veux tellement que les gens signent pour aider Mambo...


Quant à la citation d'Oliviera moi aussi j'étais morte de rire en lisant ça
C'est sympa cette petite légereté dans un sujet aussi grave.


16 appréciations
Hors-ligne

:am: :am: :b0:

merçi de rire de mes légéretés,moi ça ne me fait pas

trop rire,vue mon grand âge

je perd un peu la boule,un peu beaucoup même ;



:by: :ttb:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

87 appréciations
Hors-ligne
:b0: Mamie adorée !

ça fait plaisir de voir que tu ne nous en veux pas trop :ptdr:



Pour redevenir sérieuse, Cacoun si tu as des nouvelles de Mambo, nous serions ravie de continuer à le suivre donc pense à nous stp :b2: beaucoup.

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres