Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Attention courrier important!

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Demande d'aide svp: j'ai 3 chats et un chien, et je me demande s'il serait bien de faire installer ma boîte à lettre sur la porte d'entrée...

:flech: [lien]

Oui...non ?

:pap:

Papounet

:b0: Noelle,
Moi , j´ais ni chiens ni chats, donc pas de problèmes avec le courrier !
Et derriere la porte pour effrayer les représentants ou les indésirables j´ais installé ma belle-mère ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bisousssssss

2 appréciations
Hors-ligne
:b0:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: çà donne toujours une excuse pour ne pas payer les factures puisque'on ne les reçoit pas vraiment. Tiens je vais tenter le coup

Stef

:b0:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'ai un chien et un chat , mais je n'ai pas ce soucis ma boite à lettre est dans la grange .

Par contre l'idée de Papounet je vais peut-etre essayer la belle mére dans la grange pour effrayer les représentants ou les indésirables




0 appréciations
Hors-ligne
Excellent, je garde la trace pour envoyer mes voeux l'an prochain !

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous(tes)

Coucou Noëlle, je te conseille de les dresser pour le tri, avant de mettre ta boîte à lettre sur la porte... quel carnage!!!

Effectivement les boîtes mails sont plus sûres... quoique, il y a bien là aussi, parfois, des petites bêtes non domestiques, qui nous envahissent...

bonne journée

1 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous,

Bonne idée la belle-mère pour faire fuir les indésirables :id1: mais elle va même faire partir le toutou et le chat :ptdr: :ptdr:


0 appréciations
Hors-ligne
:b1: ah non pas sympa avec les belles meres !et ben moi je suis une belle maman tres gentille na

0 appréciations
Hors-ligne
Dis donc, La Faucheuse, tu ne faisais partie de ces élèves qui se plaignaient de s'être fait dévorer leur devoir de math par Minou, Médord ou encore Herman la tortue, par zazar ? Parce qu'on ressent comme une forme de nostalgie de quelque chose de déjà vécu.


1 appréciations
Hors-ligne
:b1: Mogaap

Mon labrador a débarqué il y a deux ans. En 3 mois, il a bouffé 13 paires de chaussures
Tu parles d'un vécu :ptdr: :ptdr:

:pap:

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres