Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

au secours
adele44

:b0:
j'ai un gros soucis dans ma page d'accueil , en voulant ajouter un texte , j'ai perdu des "trucs" , ainsi que le fond noir et il y a ceci d'inscrits :
=4) {Xt_s=screen;Xt_i+='&r='+Xt_s.width+'x'+Xt_s.height+'x'+Xt_s.pixelDepth+'x'+Xt_s.colorDepth;} document.write(Xt_i+'&ref='+Xt_r.replace(/[<>"]/g, '').replace(/&/g, '$')+'" title="Internet Audience">'); //-->

ça veut dire quoi????
MERCI §§

Derni?re modification le 03-01-2009 ? 15:51:25

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Adele
ta page d'acceuil est normal je ne voit rien
bonne apres midi






adele44

:snif: ben non, tu vois pas la drôle de phrase inscrite en bas et je sais pas comment la retirer et qu'est ce que celà veut dire !!!
:snif:
Papounet

:b0: ADELE,
Moi sur ta page d´acceuil je vois des ours polaire
sinon tout est parfais .
Papounet

ADELE, pour retirer la phrase vas dans tes gestions/votzre blog/page d´acceuil et clique sur MODE SOURCE HTLM et coche la case pour passer en mode HTLM ensuite tu vas en bas du texte de ta page acceuil et tu efface cette dite phrase qui te genes.
tu n´oublie pas de lever la case cocher et tu valides.
Normalement tout devrais revenir en ordre
adele44

:snif: mon p'tit papounet j'ai fait ce que tu m'as dit , mais...........c'est du chinois pour moi et je comprend rien de rien !!!!!!!! :snif:
et je t'assure j'ai perdu d'autres textes et des photos qui etaient sur cette page d'accueil !!!
j'espere que Nana va pouvoir faire quelque chose !!

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: adele

Je vais aller dans ta gestion, ni rentre pas pour l'instant.

A plus
Papounet

Adele,
A l´avenir tu devrais sauver ta page d´acceuil ( htlm ) et ta page CSS et faire un export de tes articles et photos .
Bises
Demande a NANA ou ils pourront peut etre sauver ta page d´acceuil perdue
adele44

oh, là, là , mon p'tit papounet, je sais pas faire celà :snif:
ça y est papyClic en un clique m'a retiré cette phrase chinoise :b2:

128 appréciations
Hors-ligne
re Adèle

Regardes si c'est bon maintenant, j'ai enlevé une page de code inutile, du style appartement à des fichiers Word. Il y avait aussi des liens avec des documents sur ton disque dur, les fichiers doivent être hébergés sur le Web si on veut les lier au blog.
J'ai gardé pour l'instant ce que j'ai enlevé au cas que tu t'apercevrais de manques.

Bonne suite :bar:
Papounet

RE Adele,
Tu vois, je te l´ais dit que te ferais ca !
Le dieu de l´informatique c´est lui
Bisousss et bonne fin de soirée
adele44

:b2: et :b0:
merci papy et toi aussi mon p'tit papounet !!
oui il me manque des choses, mais pas grave j'ai ma p'tite idée !!
bisous à vous deux !
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres