Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Avoir PLUSIEURS DIZ PERSO ou en garder en memoire, ou copier son blog ...

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou !!!
J'aimerais en fait, sans passer par le copier coller
de tout mes article, ce qui serait wahoo trés long.
Copier tout mon blog ou en tout cas faire en sorte d'avoir plusieurs CSS/DIZ PERSO
Je m'explique : Je pense que cette fonctionnalitée serait utiliser par beaucoup. Par exemple ici, sur test.blog4ever.com
Il y aurait un bouton quelque part par loin avec une liste a developpé, il y a le theme "bleu", le theme "rouge" et le theme "printemps". Si je clic sur "bleu" j'arrive sur ce blog, tout en bleu, comme il est maintenant. Si je clic sur rouge, le code css, uniquement pour moi, en tant que visiteur, change, et le fond devient rouge. Pareil si je clic sur printemps, le design est maintenant avec des fleurs et tout. Tout ca c'est le blogmastre qui l'a choisis, qui l'a creer, il a decider de faire ces trois diz perso, et de permettre a ses visiteurs de choisir celui qu'ils préférent parmis eux. Sur d'autre il y a 5 themes possible sur d'autre le blogmastre en a choisis 10, et sur d'autre, ils n'en ont qu'un seul, donc ce bouton n'existe pas.
Bref! l'idée serait d'avoir la possibilité de permettre a ses visiteurs de choisir le design qu'ils veulent.
Je disais dans mon titre "ou COPIER son blog" parceque par exemple sinon, en cliquant sur le theme "rouge" on arrive sur un blog différent, d'une adresse différente mais tout le contenu identifique, avec juste le design qui change en rouge
Voila voila. Ou bien je propose en suggestion
de GARDER un diz perso en memoire, au lieu de toujours le copier coller et le mettre dans un bloc note qu'on perd ou ne se souvient plus au bout de plusieurs mois, il serait génial que comme à l'endroit "MODELES GRAPHIQUE" on puisse avoir un endroit "MES MODELES GRAPHIQUE" commme ca quand on veut revenir a un ancien ca se fait comme ca tout simplement.
Et pourquoi pas du coup avoir la possibilité de les mettre ALEATOIREMENT. Tout les jours, le design change, automatiquement, un jour c'est le premier "modele graphique" un autre le second etc ...
Ce serait génial je pense, comme ca, les blogs seraient vraiment magnifique pour tous, et pas qu'une foi mais encore plus souvent différents.
:b2: BISOUX et a+

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Regardes BRICABRAC dans la barre en haut, le menu "Préférences" tu as 12 choix pour visionner mon blog, on peut faire la même chose pour des feuilles de style complètes.
Je vais bientôt expliquer le système, je suis en train de mettre au point autre chose qui me servira pour le présenter.

Bon dimanche


0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
je viens d aller voir et j ai hate de connaitre le système

0 appréciations
Hors-ligne
oué c genial !!!
C'est CA qu'est trop bien,
cet onglet préférence
jvai voir ca mcii
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres