Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Begierde, pb sur ton blog

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Avec la petite on fait le tour des blogs pour le concours. Peut-être es-tu au courant mais tout ton contenu se retrouve en bas de page, sous le menu, sans doute trop large.
Voilà, juste pour te prévenir avant que tout le monde vote, ce serait dommage!



1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Sous ie7 tout ce qui est en face du menu est vide, le contenu au dessous, enfin tu coannais ce genre de soucis . Sous FF il est nickel, par précaution j'ai nettoyé le pc avant^^

Je te mets une capture, pour que tu vois, et pour aider Begierde:

Haut du blog




Milieu




fin menu et début contenu



Compliqué de tout bien afficher pour tout le monde

Bisous

begierde

Oups merci de l'avoir signalé !
Avant j'avais ce soucis sous FF, j'ai modifié. Je ne sais pas trop comment faire pour qu'on voit bien le blog sous les deux moteur de navigation.
(je ne vois pas tes liens et depuis la dernière mise à jour mozilla, je n'arrive plus à passer sous explorer)

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Begierde,
J'ai eu le même problème en faisant des tests hier.. J'avais résolu en élargissant la largeur de "page".
J'ai eu aussi ce problème sur mon blog, hier soir encore, et c'était un problème de script dans les bordures de pages...
Si ça peut t'aider...
Bonne fin de journée, et bonne chance pour le concours! :n2:



begierde

je vais voir si je peux résoudre le problème (il faut que je trouve comment ouvrir explorer !).
Merci vous tous !

4 appréciations
Hors-ligne
Heu... J'ai corrigé dans blog4ever, pas dans explorer!!!
Bonne soirée!



begierde

Oui oui j'avais compris t'inquiètes pas :p Mais j'ai un soucis je ne peux pas ouvrir explorer, donc pas vérifier ce que j'ai modifier ! je me suis mal exprimée.
J'ai fait quelques modifications, mais je ne sais pas si cela fonctionne.

4 appréciations
Hors-ligne
Je vois toujours ton contenu décalé en dessous... Peut-être en diminuant la largeur du menu... :n9:



begierde

normalement c'est bon, sous explorer (merci mon copain d'avoir retrouvé explorer sur le pc ^^) ca fonctionne.

4 appréciations
Hors-ligne
Ah oui, c'est bon, cette fois!
Bonne soirée, et encore bonne chance!!! :n10:



begierde

Merci beaucoup de ton aide (tu avais mis le doigt sur le soucis)!
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres