Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

besoin d'aide
alexass

bonjour a tous je suis nouveau et ma question et un peut embarrassente voila comment je peut metre des gifs annime dans mon blog tel que ceux du dessus en faite je n'arrive pas a avoir le code url du gifts comment fait ont car pour la music,video et jeux j'y arrive mais pas avec les gifts qlq'un peut t'il maider s'il vous plait ???

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: alexass et :bi:

Pour avoir l'url d'une image tu fais un clic-droit dessus puis :
:flech: option "propriété"
:flech: clic-droit sur l'adresse
:flech: option "sélectonner tout"
:flech: clic-droit sur la sélection
:flech: option "copier"

après tu colles cette adresse dans le champ du formulaire qui s'ouvre quand tu cliques sur le bouton "image" du composeur.

En espérant t'avoir aidé.
Bonne soirée



1 appréciations
Hors-ligne
je répond juste pour tester ma connexion :b2:

Ma connexion bloque sous Firefox , je précise uniquement sur ce site blog4ever aide; j'ai du accéder avec IE8 et là pas de problème;
, est-ce de ton ressort ?

merci

Dernière modification le 26-05-2009 à 08:40:42

Derni?re modification le 26-05-2009 ? 11:22:26


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Misterloup

Difficile de d'aider à ce sujet, je suis sous FF3 pour le forum et je n'ai pas eu de problème pour l'ouvrir. Redémarres ton ordi... ce que tu as certainement fait, comme un bon nettoyage du cache de Firefox... peut-être plus efficace désinstallation et ré-installation de FF.

Voilà ce que moi je ferai... bon courage.

Bonne journée


1 appréciations
Hors-ligne
Merci pour la réponse;

surement le cache à vider et relancer le navigateur, effectivement ; j'ai déjà eu ce problème avec firefox sur un site de musique (jiwa.fr)

NB il semblerait que IE8 marche bien mieux que les preécédentes versions..

:b1:


128 appréciations
Hors-ligne
re Misterloup

Oui je ne m'en plains pas de IE8, mais regardes ce topic [lien]... en cas de besoin...

Bonne suite
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres