Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Besoin de vos signatures contre le projet d'une méga décharge
fredbzh56630

:b0:
GDE (Guy Dauphin Environnement) veut implanter une méga décharge (centre d'enfouissement) à Plouray dans le Morbihan, entre Gourin et Rostrenen, ils ont déjà acheté 150 hectares de terres situées en amont d'une vallée à travers laquelle coule un ruisseau qui se déverse dans la riviére Ellè ,qui fournit 100 000 personnes en eau potable !, ainsi que des prairies humides, des landes humides ...

Que vous viviez en Bretagne, que vous y venez en vacances ou tout simplement que vous voulez que nos enfants ou futurs enfants n'héritent pas de nos bétises (même si pour beaucoup de choses le mal est déjà fait), je vous demande de signer la pétition contre ce projet (qui avance dans l'ombre), chaque signature est un petit pas en avant (la personne la plus éloignée ayant signée est un tanzanien!) Tout le centre Bretagne vous y serait très reconnaissant Pour signer et vous renseigner c'est ici :flech: [lien]
:b2: à tous

Derni?re modification le 03-05-2009 ? 11:29:17
BlagaDonf

:b0:

voilà signature faite, et confirmer par l'email envoyé
fredbzh56630

:b2: BlagaDonf j'apprécie ton geste

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: fredbzh,

Pétition signée et confirmée. Mes grands-parents éaient natifs d'un petit village pas très loin de Rostrenen (Glomel)dans ls Côtes d'Armor, alors cela me tient à coeur. Même si c'était pour une autre région j'aurai fait de même. La terre n'est pas une poubelle !

Bonne journée :mg: :mg: :mg:


klaatu

Bonjour Fred. Ma chérie est Bretonne, et j'avais entendu parler de ce projet. Je le croyais enterré. Manifestement se sont les déchets qui vont l'étre! Amoureux de la Bretagne et haïssant ces P...... de pollueurs inconscient, Tu as tout mon soutien, et ma signature! Bravo et merci pour ce message. J'espére que la pugnacité Bretonne aura raison de ce projet lamentable.

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

A signé et confirmé :pointex:



16 appréciations
Hors-ligne
:am: voila c'est fait esperons que cela fera bouger les choses il y en amare de tout ces gens qui ne pense que sousous (dans leur poche) pour la planette

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Breton d'adoption certes mais Breton quand même...

Voilà, normalement c'est fait.

Marre de ces gros c.....d d'industriels


0 appréciations
Hors-ligne
bonjour

c signé. j'espère que cela servira à qque chose, car ça n'est pas facile de faire bouger des situations comme celles là... Mais qui ne tente rien n'a rien.. j'en sais qque chose.
[lien]

cordialement



Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et à toutes
Je ne suis pas de la Bretagne.
Voilà, c'est fait. J'ai signé!
C'est lamentable de voir un tel projet! :c0:
Merci pour ce message.
:pap:




2 appréciations
Hors-ligne
:b0: :c0: alors là suis colère :c0: tiens encore un pour le confirmer!!!!
Je file signer de ce pas, purée ils peuvent pas arreter leurs aneries de temps en temps. Quitte à sortir le sabre d'abordage on va se battre non mais!
Bisous Fred

fredbzh56630

:b1:
:b2: beaucoup à tous pour votre soutien ,tu as raison kris si il faut on sortira le sabre d'abordage :ppc: mais j'espère qu'on en aura pas besoin ! Encore merci à tous.
Bye

16 appréciations
Hors-ligne
:c0: :b0: j'ai envoye une signature de soutien mais je n'ai pas reçue de mail de confirmation,j'espere que malgré cela ma signature aurra été pris en compte, :c0:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876
fredbzh56630

:b1: oliviera
tu peux aller voir dans la liste des signataires si ton nom apparait, si il n'y apparait pas tu peux toujours recommencer .
Bye :pap:

7 appréciations
Hors-ligne
:b0: A signé :pointex: :am:



16 appréciations
Hors-ligne
:b0: NH je pense que c'est pour moi que tu as mis a signée, quant irons nous notre cafe,laisse moi un message içi j'y vien tout les jours faire un tour,voir s'il y a du nouveau bonn journée,

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

7 appréciations
Hors-ligne
:b1: Fred j'avais pas reçu de mail donc j'ai signé a nouveau :col: ok :kiss


fredbzh56630

:b1: NH
C'est bizarre que tu n'ai pas reçue de mail :pap:
Au passage tes peintures sont très belles :am:
biz

7 appréciations
Hors-ligne
:b2: Fred,c'est bon j'ai reçu email apres ma 2e signature,comme quoi il faut toujours perceverer quand on croit a une cause



0 appréciations
Hors-ligne
Signature apposée !

Ils n'auront pas notre Bretagne ! Nan !
fredbzh56630

:b2: à tous pour vos signatures
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
Merci les zamis
Bye
PS: pour ceux qui passeraient par là la pétition est ouverte jusqu'à début novembre 2009

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens d'ajouter 2 signatures.
Tout à fait en accord avec vous pour protéger notre environnement et les terres agricoles.
Ma devise : ne jamais baisser les bras !
sandrine

Hello Fred

C'est fait

fredbzh56630

:b0:
:b2: sapapa et sandrine pour vos signatures :pap:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres