Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Blog dans un autre ??

1 appréciations
Hors-ligne
:b0: à vous,

Je mets ce message dans petits soucis bien que j'ai remis les choses en place mais cela m'intéresserait de savoir d'où vient le phénomène!

Ce matin, j'ai constaté que la page d'accueil de Spleen s'affichait sur celle de mon second blog Dahlia !

Le souci se solutionne très bien en recommençant la page accueil ( ouf! d'où l'importance des sauvegardes!) mais, étant curieuse, je serais contente de connaître l'origine technique de cette drôle de surprise matinale!

Je précise que je n'avais fait aucune manoeuvre ( et hier soir tout était normal)car je dormais du sommeil du juste pendant que de petits génies s'amusaient à interchanger mes blogs ! :ptdr:

Bonne journée à tous ! :pap:



Stef

:b0: Arpege:am:

A chaque fois , il faut que tu fermes la section de ton premier blog pour modifier ton second blog , et vice versa , sinon les 2 blogs se mélangent

:flech:


Bonne journée Arpége :sv8:



Derni?re modification le 09-02-2009 ? 09:44:26

1 appréciations
Hors-ligne
:b0: stephanenancy,

:b2: pour ta réponse et ton conseil !

Bon, maintenant je saurai l'erreur à ne pas commettre dans les manoeuvres !

Maintenant, je suppose que cela vient du fait que les blogs ont la même source "utilisateur" (données ID ou...je dis une grosse bêtise ???? :ptdr:

Bonne journée à toi aussi! :note:

Derni?re modification le 09-02-2009 ? 09:50:57




0 appréciations
Hors-ligne
:b0: steph et arpège
oui c'est ce que je pense, j'ai eu le même probleme avec mon blog et celui d'essai, ouvert tous les deux, mise à jour sur mon blog et je me suis retrouvé avec la copie conforme sur celui d'essai.
Donc faire attention d'en avoir qu'un d'ouvert
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres