Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

BLOG4EVER=L'ARNAQUE

0 appréciations
Hors-ligne
à quoi bon payer pour un site pendant que blog4ever s'en met plein les poches ce site est une arnaque c'est pour ça que je suis resté en version gratuite.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: ohhhhhhhhh tu es grave petit qu est ce qui t arrive a dire des truc comme sa :ppc: :ppc: :ppc: tu sais il n y a personnes qui nous retiens ici donc on est libre de partir si l on veut
bonne journée a vous tous

7 appréciations
Hors-ligne
:b0: petit CR7 !

Je t'appelle "petit" car je suis plus vieux que toi...

Le monde est un tout: Il est fait d'insatisfaits permanents, de r?leurs professionnels, de machos qui n'ont de sportif que le maillot qu'ils portent sur le dos, de provocateurs de la derni?re heure qui viennent m?me se plaindre que cel? ne leur co?te rien car ils sont rest?s en version gratuite ....et vous vous ?tes un tout !

Bienheureux ceux qui croient que tout leur est du! Ils n'ont m?me pas de valeurs humaines ? partager, car pour pour eux le mot " valeur" est toujours celui qui rentre dans leur porte monnaie !

Dans ma tribu chez les Am?rindiens on "vous" aurait baptis? "Ours mal l?ch?" et encore je me retiens.... d'autres surnoms n'ont pas la douceur du miel !

:b2: de bien vouloir faire l'effort de comprendre cette parabole ...cette image pour vous!

:by:



Derni?re modification le 09-08-2009 ? 13:42:53


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Chrisart

:by:

ps stp viens faire un tour .... je suis revenu...

Marc.


1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

je soutiens Chris! Ce qui me fait hurler de rire en te lisant cr7, c'est que tu cries à l'arnaque, tu ouvres un post pour incendier b4ever, mais tu gardes ton blog (en version gratuite ou pas peu importe) chez eux :ptdr:
Moi si je sais que quelqu'un va m'arnaquer, je mets tout simplement pas les pieds chez lui!

En plus, faut bien l'avouer, t'es pas très fut-fut avec tes pseudos multiples, tu sous-estimes Nana !

à tous
et pour Chris

fredbzh56630

Hello

Bien dit Chris!

Un nouveau Delpoosoft :ptdr:

Bonne soirée les gens

Bye l'arnaqué ou Ours mal léché

Street

:b0: a tous et a toutes,

Cr7, heuresement que c'est pas les Blogs de Catch qui ont écrit sa, maintenant c'est le Foot qui attaque :ptdr: !

Pour ce qui est du Problème payant, ils nous font payer nos Blogs pour améliorer Blog4ever, pour que sa soit plus simple et plus facile pour nous, donc moi je trouve sa vraiment bien !

Donc moi j'apelle pas sa une arnaque !

Voila bonne soirée a tous et a toutes !

klaatu

Hey...
Et vu la somme demandée pour passer en payant, je doute fort que KL passe ses vacances à miami et roule en porsche.
Street

:b1: ,

Franchement si j'aurait était Cr7, j'aurais honte pour lui, posté un message comme sa en plus devant les Administrateurs de Blog4ever. Moi si je ferait sa, je me montrerais plus du tout sur Blog4ever, mais je dit pas que je vais faire comme lui :ptdr: !
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres