Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Bon Anniversaire VANINA

0 appréciations
Hors-ligne







Et une pleine boîte de ... Bises de truffe spéciales Memphis !

Que cette journée soit super belle pour te permettre d'attendre toute une année avant de recommencer.

:ttb: :pap:

PS : le plus dur pour la photo a été de convaincre toutes les jolies demoiselles de me laisser poser au 1er plan ! Ce que ça peut être cabot les bipèdes
tartaupomm

Bon ANNIVERSAIRE VANINA
:gt: :gt: :gt: :gt: :gt: :gt: :gt: :gt:
Memphis est trop fort! Il est toujours le premier à lancer les souhaits et en plus il est passé maître pour la confection des cartes
Je ne rivaliserai avec lui que pour te souhaiter une magnifique journée :champ: et des tas de cadeaux :am: :mg:
Baciooooooooooooooooooooooooooni


Derni?re modification le 01-06-2009 ? 23:49:29

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Vanina,
Je te souhaite une très belle journée avec du soleil, du bonheur et bien sûr un tas de cadeaux :gt:





304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ma Pitchounette
Aujourd'hui est un grand jour pour toi. Je te souhaite tous les bonheurs du monde et que tes voeux se réalisent.
Je te fais de trés gros bisous
:gt: :mg: :gt: :mg:



BON ANNIVERSAIRE VANINA

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Joyeux anniversaire Vanina !
[img]
[/img]
:gt:


6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Je me permets de me rajouter aux autres, tous simplement, désolée je ne me suis pas encore intérésé au fioriture
A plus
Christine

128 appréciations
Hors-ligne
fredbzh56630

:b0:

Je me joint à tout le monde pour te souhaiter un très bon anniversaire, profite bien de cette journée. :sol:
:gt: :gt: :gt:

bye

0 appréciations
Hors-ligne
:gt: :gt: :gt: :gt:

Je te souhaite un très bon anniversaire Vanina, une belle journée ensoleillée dans ton coeur et de jolis cadeaux.





3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Vanina :am:

Joyeux Anniversaire :gt:



Une belle journée pour toi et les tiens :sol:

Bisou

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: ,moi aussi je vais te re:souhaiter un bon anniversaire mon ange :gt: tien encore un petit cadeau pour ma soeurette Vanina :pointex: :flech: [lien] t'es la meilleur ma chere Vani





16 appréciations
Hors-ligne
:am: :am: :am: :am: :am: :am: :am: :am: :am: bon anniversaire vanina,beaucoup de bonheur :am: :am: en ce jour avec plein de beaux cadeaux :am: :am: :am: :am: :am: :am: :am: :gt: :gt: :gt: :gt: :gt: :gt: :gt: :gt: :gt: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :am: :am:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

0 appréciations
Hors-ligne
Bon anniversaire

Cette journée c'est la tienne.
Conrad
sandrine

Bonsoir ma puce :pap:

Je te souhaite un merveilleux anniversaire et te fait de gros bisous :pap:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

OOOHHHH!!!! Vous êtes beaucoup pour mon anniversaire :b2: :b2: :b2: à tout le monde!
Je vais commencer mon anniversaire maintenant parce que aujourd'hui on a fait une sortie de toute la journée à l'école pour aller voir des rapaces.

Alors je vous ai fait un gâteau pour vous aussi , comme ça on partagera tous et pour Sandrine qui aime pas le chocolat, il y en a pas




Je vais manger mes pâtes bolo, et voir mes cadeaux

MERCI

Je vous adores!





ENCORE

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: vanina

:gt: je suis surement en retard pour le gâteau et il ne doit plus rien rester, vu le nombre de personnes, mais je te souhaite un bon anniversaire, :gt:
et pas trop de :champ:
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres