Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Cendrillon et son chat

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Pour commencer la semaine:

Cendrillon est bien vieille, et à 75 ans elle se retrouve veuve. Elle passe ses journées seule, assise dans son rocking-chair, son chat "Pong" sur les genoux.

Un jour, sa marraine la fée apparaît, POUFFFF!!!

-Marraine? Que fais-tu ici après tant d'années?
-Mon enfant, tu as mené une vie exemplaire. Je viens donc t'accorder 3 souhaits en récompense.

Cendrillon est ravie, rouge de confusion; elle murmure:

-A présent j'aimerais être riche...

POUFFFFF!!! Son rocking-chair et tout le reste se transforme en or!

-Oh!!! Merci Marraine, merci!
-C'est la moindre des choses mon enfant, quel est ton deuxième souhait?
-J'aimerais être belle et jeune à nouveau, dit-elle en regardant son corps desséché.

POUFFFFF!!! Elle retrouve instantanément sa beauté et sa jeunesse, et retrouve des sentiments, des élans et des ardeurs oubliés.

-Mon enfant, il te reste un souhait à formuler.

Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond:

- Je voudrais que tu transformes mon vieux chat Pong en beau et gentil jeune homme!

POUFFFF!!! Pong devient illico un apollon, si charmant et sexy que même les oiseaux s'arrêtent de chanter.

-Félicitations Cendrillon, amuse-toi bien dans cette nouvelle vie, dit la Marraine en disparaissant dans un nuage de fumée.

Cendrillon est hypnotisée à la vue son nouveau et jeune compagnon. Elle est toute emoustillée, s'approche fébrilement de lui, le regard plein de braises.
Pong s'avance vers elle, la prend dans ses bras puissants, approche sa bouche près de son oreille, et dans un souffle chaud lui murmure:

-C'est quand même c** que tu m'aies fait castrer non?

Bon lundi

fredbzh56630

Hello

:ptdr: Pauvre chat, heu prince


2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Noelle, Nana et tit voisin,
pas de veine, pauv' tite cendrillon, mais bon il faut se dire qu'un chat castré a moins tendance à aller courir le guilledou donc elle le gardera au moins pour ele toute seule :ptdr:


0 appréciations
Hors-ligne


Eh ouaih ! réfléchissez à deux fois avant de faire castrer votre chat :c9: !

16 appréciations
Hors-ligne
:am: :b0: et voila il faut respecter les animaux,ils ont droit à la même chose que nous le chat :snif: :snif: cendrillon, le faucheuse :by:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres