Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

C'est quoi... c'est qui...?

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:



une partenaire de +.....

mais c'est qui ? ... c'est quoi ?....


Nana ?????.... euh !..... blogspot !....

[lien]

:c0:


Marc. :by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
ha ué, c'est parceque quand on clic sur blog dans l'animation flash, on atteri sur un blogspot, a mon avis, il te demandait plutôt ton avis, si c'etait autoriser ou quelque chose dans ce genre, ca doit etre pour ca il a dit "nana".
PS : Bah nan elle est bien l'image, ca ressemble po a un mec ;)

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
ha ué, c'est parceque quand on clic sur blog dans l'animation flash, on atteri sur un blogspot, a mon avis, il te demandait plutôt ton avis, si c'etait autoriser ou quelque chose dans ce genre, ca doit etre pour ca il a dit "nana".
PS : Bah nan elle est bien l'image, ca ressemble po a un mec ;)

0 appréciations
Hors-ligne
dsl du triple post ca avais bugger, j'avais une page blanche, alors j'ai actualiser, et ca a relancer la mise en ligne du message, pardon
fredbzh56630

Hello Nana

je commence vraiment à en avoir ras le bol de vos conneries, après mon avatar qui ressemble à un mec, me voici parachutée chez sabrina ? ettttttt hooooooooooo stop


Beh alors, t'inerve pas. Pour ton avatar, fallait bien que je me venge de mon joli petit lutin
.
Il est très bien ton avatar et pis il ne ressemble pas du tout à un mec, c'était juste pour te taquiner un peu. Je sais :ppc: .

Bon début de semaine.

Big Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
fredbzh56630

Hello,

Toute douce....
MDR, tu trouves de ces images.

biz

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: a tous et toutes



merci fred et tony

desolé pour la reponse tardive mais je suis sans pc du L au V..

ben oui quoi ! c'etait bien ça la question !... je me permettrai pôa Nana... mais on pense à toi.. aussi...avec tes deboires...

bon pour finir... car je suis lent.... un conseil ?... dois-je garder un truc qui redirige sur blogspot avec se genre d'animation ?.. :c0:

Bon WE à tous et toutes.. :by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

:snif: une partenaire en moins !..


:b2: Nana gros sujet clos.. passe un bon WE ainsi qu'? toutes et tous.

:by: Marc.

Derni?re modification le 12-09-2009 ? 11:35:27
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres