Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

changé de couleur dans mes categories !!

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: a tous voila jai essayé a mes risques et perils de changé la couleur de mes categories forum photo article etc ... dans mon fichier CSS #menu_gauche h2{
margin: 0 0 0 0;
background: #344566;
border: 1px solid #415680;
color: #FFF;
width: 170px;
text-align: center;
font: bold 11pt Trebuchet MS;
padding: 5px 0 5px 0;
jai mis a la place de color: #990000 jai modifié et je nai eu aucun resultat !! si quelquun voudrait bien me dire pourquoi svp ? :b2: par avance gros bisoussssssss :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]reee oui pardon cest ici que jaurais du laffiché et pas dans petits soucis je suis desolé :pointex: si quelqun pourrait me repondre svppppp :b2: :b2: bisoussssss :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]ree jai oublié de dire je suis passé par MON BLOG MODELE GRAPHIQUE et en bas modifié le modele graphique !!! est ce bien cela svp ? :b2: :b2: :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]modifié le CSS rooooooooo tete en lair desolé

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nath

Tu as été au bon endroit, mais rien n'a changer dans ton code, tu as dû oublié de valider la modification en cliquant sur le bouton en bas.

Bonne journée :sv8:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: papyyyyyy :b2: beaucoup oui effectivemment javais certainement du oublié de cliqué sur modifié ihihhi desolé du derangement :pointex: gros bisousss a toi passe une bonne journee :b2: :b2: :sv2: :sv2:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres