Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Comment changer la couleur de police ?

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: tout le monde !! Tout d'abord , merci a Kawla d'avoir modifié mon fond , mais mon titre ne s'affiche plus : a la place un caré bleu avec un ? blanc et comment changer la coueur de police ???
on ne voit pas grand chose !!!

:b2: d'avance




1 appréciations
Hors-ligne
:b0: Mathy,

Pour le titre de ton blog: espace de gestion :flech: votre blog :flech: titre/logo du blog.
Tu rentres ton titre et tu peux rajouter une bannière si tu veux.

Pour la couleur de la police, tu choisis la partie que tu veux changer (menu, contenu etc) et dans le dizperso tu modifies ceci :flech: color : #ff00ff;

Si tu n'as pas cette ligne, tu la rajoutes dans "modification directe du css" et elle apparaitra ensuite dans la configuration assistée.

Avant de toucher ton css, fais toujours une sauvegarde, on sait jamais!



128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Mathy

Tu mets partout la même image de fond c'est normal que tu vois pas ton titre ou logo.
Regardes sur DizTest pour comprendre comme sont diposés les éléments d'une page [lien].

Pour la couleur des polices, c'est l'attribut color ou font-color dans les diverses parties du Diz Perso.

Bonne continuation



128 appréciations
Hors-ligne
Coucou Noëlle

On a répondu presque en même temps, nos réponses ce complètent, Mathy a mis le fond de page dans les 3 parties Page, Haut, Cadre, donc c'est normal que l'on voit que ce fond.

A plus

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: je vais essayer !!!



0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Je n'y arrive pas , tant pis je me debrouillerai :snif:


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres