Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Comment interpréter les statistiques blog4ever ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Permettez moi pour commencer de vous souhaitez à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2009 , faites que celle-ci soit riche en évènement et en nouveauté sur blog4ever.

Ma question est la suivante , depuis plusieurs jours , sur l'un de mes blogs , j'ai une augmentation considérable du nombre de visites par jour et je ne m'en plaindrai pas si cela se répercutais au niveau des sites qui les aménes et là en revanche cela ne bouge pas beaucoups mais je sais qu'il faut donner le code exact , ce que je n'ai pas toujours fais alors je me suis inscrit sur google analytic et quelle fûs ma surprise quand j'ai constaté leur statistiques , hier par exemple pour 81 visites inscrites sur blog4ever , j'en avais que 1 sur google , alors qui croire et comment expliquez vous ces différences.

Je tiens à souligner que j'apprécie blog4ever et que s'est pour cette raison que je cherche à mieux comprendre son fonctionnement , je vous remercie donc de l'attention que vous porterez à ce message en espèrant avoir très vite une réponse.

Cordialement
le webmaster du site : http://credit.blog4ever.com
jj54 visiter le guide du net ! achats,services et bons plans du web.Trouvez tout sur tous sur le web

0 appréciations
Hors-ligne
Hello :bar: :bar:

Bonne année, également, to everybody!!

Même remarque que J53 concernant les visites: je suis passé d'une moyenne de 25/30 à plus de 250 visites depuis le début de l'année!!!
HAPPY NEW YEAR!!

Enfin, bizarre, bizarre....vu l'aspect "primaire" de mon blog!!
Explications? : :b2:



0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous
J'ai souvent fait le test pour voir l'origine des visiteurs
je remets le compteur des origines à zéro.
J'ai ± 330 visites/jour
1 semaine après, le compteur m'indique 10 origines et rien de plus.

J'ai posé la question plusieurs fois, je me suis fais rembarré parce que j'insistais. :snif:
Depuis, j'ai arrêté de regarder parce que ça ne sers à rien.
Normalement, c'est facile de repérer les réfereurs, soit moteurs, annuaires, liens/sites? mots clé et bien d'autres infos.
Au cas où il y aurait des curieux, faites un tour sur over-blog? mais là, je vais encore me faire disputer :ppc:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres