Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

comment peut on acceder à mon blog... et ...

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir...
ce soir j'ai recu un mail... d'un certain magicien... signé éric...
m'avertissant qu'il y avait une photo d'une femme...!!! soit disant "nue"...
j'ai cherché dans mes photos via mon espace de gestion et ma boite à images...
rien trouvé
j'ai regardé sur ma page d'accueil... et effectivement j'ai trouvé une photo... un peu compromettante... à la place d'une de mes photos...
j'ai eu beaucoup de mal à l'enlever
comment cela peut arriver
là j'ai franchement rien compris
mon site est un site professionnel concernant mon activité...
le souci c que j'ai recu le mail via blog4ever... ???
pourriez vous m'expliquer ça devient franchement effrayant...
merci beaucoup pour votre aide...
je peux vous envoyer le mail... il y a l'adresse ip du type qui a envoyé le mail... un peu inquiétant
à bientot vous lire
merci
marie

:col: :snif: :c0:
créa passion... l'artisanal pour votre bonheur... mes faire-part ... les messagers de votre évènement

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Mary Annnik

Si tu n'as pas donné le code d'accès à la gestion du blog, personne ne peut y rentrer. Eventuellement du change ton pass, par sécurité.
L'image que tu as mis dans la page d'accueil est hébergée sur Blog4ever ou sur un autre site hébergeur? Il est possible que ça ne se reproduise plus, on va attendre un peu et on verra avec KL et Nana si tu dois nous envoyer l'adresse IP du magicien éric.

Bonne soirée


0 appréciations
Hors-ligne
re coucou
merci papy pour ta réponse...
j'ai effectivement changé mon mot de passe, mot de passe qui était pourtant resté secret
sur ma page d'accueil... ou il y a la pub d'un
magicien il y avait deux photos... et l'une d'entre elle était changée... comment ? grand secret...
le mail... j'y ai répondu... pour ma part ce matin pas de réponse... ce n'est peut etre pas lui... effectivement quand j'ai fais propriétés en cliquant sur la photo incriminée... elle était hébergée par blog4ever... ?
je n'ai pas gardé le lien... j'ai non sans mal enlevé la photo... en enlevant une partie de mon article...
donc oui à voir... je reste à votre disposition. je regarderai ce soir pour voir s'il m'a répondu... je n'ai pas été très gentille... mais polie en lui disant que si c'est une plaisanterie... ce n'est pas très malin... je suis restée courtoise... comme d'hab...
un peu en colère... sachant que mon site est mon site pro... et que je n'ai pas envie qu'il y ait des choses bisarres... dessus
j'ai mis une mise en garde sur ma page d'accueil pour ne pas qu'il y ait d'ambiguité... pour les visiteurs...
merci encore pour ta réponse à plus tard
j'ai gardé le mail... si besoin...
bonne journée papyclic... nana... et kl
et merci pour votre forum ou ne je n'étais pas allée depuis... fffff... longtemps... et sniff j'ai raté le concours... tant pis ce sera pour la prochaine fois... mais j'ai voté... et repéré quelques blogs franchement sympas..
à plus
créa passion... l'artisanal pour votre bonheur... mes faire-part ... les messagers de votre évènement

6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
j'ai cherche à voir ton blog, ta fiche doit pas être à jour :snif:
A Plus
Christine

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: tattiti

Oui, le lien est erroné, il faut supprimer les www

le bon [lien]

:b0: Mary Annick

Pour que l'on puisse ouvrir ton blog en cliquant sur Site/blog dans la marge de gauche, il faut modifier dans ton profil l'adresse du blog qui est : http://obonheurdemarie.blog4ever.com/

Bonne journée



0 appréciations
Hors-ligne
oups et deux fois oups...

modification est faite ... pardon...

merci papyclic... pas de nouvelle de mon informateur "magicien" pas de réponse par mail...

tatatiti... merci pour tes coms, mais je ne les aie pas acceptés... celui pour les fleurs...

par contre je ne comprends pas que je n'ai pas accepté l'autre commentaire et il est en ligne...sans que je l'ai accepté... est ce normal ?

On ne peut plus les enlever maintenant ?

c'est la fin de la journée... :snif: donc tant pis... week end de 4 jours...

je vais voir sur mes stats... si je peux avoir une trace d'un connecteur suspect... mais ça m'étonnerait...

bonne fin de semaine..

biz

marie

créa passion... l'artisanal pour votre bonheur... mes faire-part ... les messagers de votre évènement

0 appréciations
Hors-ligne
et j'ai rajouté un avatar ??? ils sont ou... mes nounours... lol
créa passion... l'artisanal pour votre bonheur... mes faire-part ... les messagers de votre évènement

0 appréciations
Hors-ligne
bah ils sont là... re pardon
créa passion... l'artisanal pour votre bonheur... mes faire-part ... les messagers de votre évènement
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres