Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

comment voir son blog?
avecmes10doigts

bonjour à tous
je suis nouvelle et je me lance dans la réalisation d'un blog
heureusement que vous êtes là pour simplifier la tâche, je suis déjà coincée
je me suis inscrite, j'ai écrit quelques articles
et quand je veux l'apercu de l'article
voici ce qui apparait :

The XML page cannot be displayed
Cannot view XML input using style sheet. Please correct the error and then click the Refresh button, or try again later.


--------------------------------------------------------------------------------

Le serveur n'a pas compris la requête, ou la requête n'est pas valide. Error processing resource 'http://www.w3.org/TR/xhtm...

j'ai du louper une étape, est ce qu'il faut aussi valider un mail pour le blog, comme je l'ai fait pour mon inscription au forum ?
j'ai parcouru le forum et les questions mais je suis perdue
merci de m'avoir lu et pour votre aide
bonne soirée
karine

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Karine et :bi:

Comment veux-tu que l'on aide, dans ton profil sur ce forum, il faut que tu mets l'adresse de ton blog et l'adresse mail utilisée pour créer ton blog.
As-tu lu la Charte [lien]

Après tout ça, on pourra te répondre, en regardant ce que tu as fait ou ce que tu n'as pas fait.

Bonne nuit
avecmes10doigts

bonjour papyclic

en éteignant l'ordi, j'ai pensé que je n'avais pas mis le nom du blog !!!
j'ai suivi des conseils et j'ai renseigné l'adresse dans le profil et en même temps j'ai mis un avatar ... c'est comme toute activité, il faut pratiquer pour apprendre !!
ici aussi je te mets l'adresse du blog : http://faitmains71.blog4ever.com
et mon adresse internet est bien remplie sur le profil

merci de prendre du temps pour m'aider c'est gentil !
bon dimanche
karine :c9:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Karine

tout est nickel dans ton profil.

J'ai regardé ton blog, les articles s'ouvrent très bien. C'est dans ton espace de gestion qu'il y a eu un problème... As-tu essayé à nouveau ? Il y a eu quelques soucis ces derniers jours, actuellement je pense que c'est rétabli.En principe il n'y a rien à faire de plus pour afficher l'aperçu. Tiens nous au courant si ce problème se renouvelle.

Bon dimanche à toi
avecmes10doigts

bonjour
bon eh bien je vais attendre
là tout de suite j'ai réessayé mais c'est toujours pareil !
ca ne m'empêche pas d'écrire des articles
merci beaucoup :b2:
karine

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Karine

Je viens d'essayer sur ton espace de gestion, l'aperçu fonctionne bien et dans la liste des articles en modification, j'ai pu voir tous les articles un par un.
Essaies de faire un bon nettoyage des fichiers temporaires ou du cache de ton navigateur, le problème semble être de ton côté, il faudrait voir sur un autre ordinateur.

Bonne suite

avecmes10doigts

bonjour papyclic

merci pour le suivi car effectivement de mon côté cela ne fonctionne toujours pas
je vais appeller mon voisin à la rescousse car je ne sais pas faire ce que tu m'expliques !

j'ai une autre question :
est ce quand on inscrit l'adresse de son blog dans un moteur de recherche on redirigeait dessus ?

bonne journée
karine

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: karine

Pour une nouvelle question il faut ouvrir un autre sujet.
En principe la fonction recherche sur les navigateurs n'a pas pour objet d'ouvrir un blog, c'est de trouver la maximum de pages contenant des éléments pouvant répondre à la recherche, les renseignements .
La barre d'adresse à cette fonction d'ouvrir la page à l'adresse indiquée, c'est le facteur

Mais je n'ai peut-être pas compris ta question, pour le référencement regardes dans ta gestion + DE VISITEURS et les nouveautés [lien].

Bonne continuation

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

... Qui ne lit pas le "XML" ...
Peut être que ce problème ressemble à celui ci : [lien]?
Avec une page de ce genre : [lien] ?
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres