Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Concours pour les blogs des Juniors

1338 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Comme il y a de plus en plus de blogs de juniors (Winx, etc...) pourquoi ne pas leur faire des concours rien que pour eux ?
Il y a bien un T'Chat Junior.
Comme ils votent entre eux à chaque concours je pense que cela serait une bonne idée.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Moi je trouve que c'est une bonne id?e!!
:pap: :pap:

Derni?re modification le 26-08-2009 ? 09:14:08
Street

Bonjour,

Moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée des mettre les tranches de Blog par exemple Winx, Catch, Jeux Vidéos ... moi je trouve sa génial, mais le seul inconvénient c'est que on va faire 20 Concours on va dire parce que avec les tranches des Blog il y en a beaucoup !

Bonne journée !

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Bonne idée, sauf que en effet on ne peut faire 20 concours, donc je voterais plus pour un concour Junior (elle du départ. Je dit ça aussi parce que dans la catégorie jeux vidéos mon blog aurait des trop grands concurrents.
Nicolas

1338 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Je parlais uniquement de faire des concours Juniors. Pour les autres bien sûr pas question de faire des concours par thèmes de blogs cela serait trop compliqué.
Bonne soirée. Amitiés.

0 appréciations
Hors-ligne
c'est une bonne idée je pense, pour les plus jeunes, que les blogs des "juniors" design jeunes etc :p
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres