Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

couleur des liens

1 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous et aux astucieux !

J'ai cherché et je n'ai point trouvé (dans les topics):

Les liens sur la page apparaissent en bleu ou violet (les deux d'ailleurs)mais uniquement sur la page d'accueilqui du coup...en est moins accueillante!

Est-il possible de modifier cette présentation ?
Lorsqu'on crée une autre colonne en effet, les liens qui y sont présentés sont par conséquent bleus ou violets et...ça n'est pas du plus bel effet car pas du tout en harmonie avec la colonne gauche et le contenu...

Ce petit ennui n'est pas sur Spleen mais sur mon Blog Dahlia!

Si l'un de vous peut m'aider....j'accueille les suggestions avec grand plaisir !

:sv8:
Dernière modification le 10-02-2009 à 16:48:33




1 appréciations
Hors-ligne
:b1: Nana,

Merci pour ta réponse.

Je parle de la couleur des liens qui sont sur le cadre : exemple: recommander ce blog, contacter l'auteur...etc.et qui est valable pour Spleen aussi.

Ce qui ne me posait aucun problème avant d'ajouter une colonne à droite.

Cela dit, il est vrai que la mise en place de cette colonne n'étant pas dépendante de B4E, il est sans doute préférable que je vois avec pour cette question .

Je mets néanmoins le lien sur le blog dahlia où l'on retrouve cette couleur dans la colonne ajoutée: :flech: [lien]

Bonne soirée







1 appréciations
Hors-ligne
Re :b1: Nana,


Tout-abord,je reconnais mon erreur de ne pas avoir déposé le lien et te demande de bien vouloir m'excuser.

Ensuite:
Bien sûr, aucun souci, te répondra puisque tu me sens incapable de gérer ton problème.


Si j'ai écris cette phrase c'est parce que, en effet, le système de colonne supplémentaire n'étant pas de la responsabilité de la plateforme, donc son contenu non plus.....donc il m'a semblé plus "juste" de mentionner que je devrais m'adresser à , qui, si j'ai bien compris, est l'auteur de ce code et lui-même non responsable ( ce qui est normal selon moi) des éventuelles
conséquences que cet ajout pourrait entraîner sur le fonctionnement du blog.

Si tu en conclus que je mettais en doute tes capacités : tu as le droit de le penser en l'ayant interprété ainsi, tout comme j'ai le droit de dire que ce n'était pas le cas pour les raisons citées plus haut.

Je pense être suffisamment courtoise ici comme ailleurs,pour ne pas me livrer à ce genre d'attaque qui serait sournoise et gratuite,à l'encontre d'un être humain que je ne connais pas et à fortiori à propos d'un sujet que je ne maîtrise pas!

Re-bonne soirée







Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres