Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

créer un lien.....

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à vous... O "grands maîtres des blogs"....
ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas sollicités... En plus vu la question que je vais poser je risque de me faire taper sur les doigts mais bon, j'ai cherché dans vos archives, j'ai tatonné mais je n'arrive à rien... oui, c'est vrai, je vous entends le dire tout bas, je suis un peu nulle en informatique !!!...
:c0:
Voilà j'aimerais mettre en lien un texte PDF ou Acrobat reader, et non pas une adresse internet..
Alors comment dois je faire pour déjà enregistrer mes textes sur mon blog et ensuite les mettre en lien...
Merci de me répondre ou de m'envoyer sur la réponse si le sujet a déjà été traité.
Par avance je m'incline devant votre grandeur, et vous remercie d'être indulgent face à ma nullité informatique!
Bonne soirée... Bonne nuit... Bon week end
:am: :b1: :b2: :am:
Titelle
titelle

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Titelle

Voilà j'aimerais mettre en lien un texte PDF ou Acrobat reader, et non pas une adresse internet..
Alors comment dois je faire pour déjà enregistrer mes textes sur mon blog et ensuite les mettre en lien..


Dans ta gestion :flech: ARTICLES
:flech: Ajouter un fichier

Après tu le retrouveras en cliquant sur le bouton "Lien" dans un aritcle.

Bonne soirée


0 appréciations
Hors-ligne
Merki !!!!

Trop génial, trop bien, trop fort !!!
Ai essayé et ça marche....
Il me manquait le petit savoir faire....
Encore merci et à une autre fois.... car si j'arrive à faire des trucs comme ça, vais vite sentir le besoin d'aller plus loin... et vouloir faire des trucs de + en + compliqué.
Je m'incline devant votre grandeur et vous salue amicalement... et surtout avecplein de bisous
Titelle
titelle
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres