Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Deezer .... je pense avoir une solution

34 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, voici un code qui fonctionne bien chez moi :


src="https://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=2463331&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=1"
>



Voilà le code complet pour Andrea Boccelli et Sarah Brightmann dans "Conte Partiro"
Le nr idsong=2463331 correspond à ce titre
Si vous remplacez ce nr par 541798 par exemple vous aurez Miles Davis dans "Time after time"
Lancez n'importe quel titre dans Deezer et regardez dans la ligne de partage pour relever le numéro

C'est supercool, il faut juste changer ce nr, c'est tout
Si en plus vous suivez les conseils de Nana vous remplacez les chiffres "height" et "width" par des 0 (zéro) vous ne voyez plus le lecteur sur votre blog

Bonne soirée
jpa

0 appréciations
Hors-ligne
ben... chez moi, ça marche pô....

34 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir

surprenant, je viens de refaire l'essai sur un blog d'essai, j'ai d'abord tout effacé sur la page d'accueil, je suis revenu sur l'aide, j'ai copié le code html de "embed jusqu'à embed", je l'ai collé dans la page d'accueil, ça fonctionne sans problème, comme je l'ai décrit dans mon message précédent
A bientôt
jpa

34 appréciations
Hors-ligne
endore moi ...
je suis retourné sur le blog d'essai, j'ai juste changé le nr de la musique en question comme je l'ai décrit et maintenant je n'ai plus A. Bocelli mais bien Miles Davis
ça fonctionne impecc
A bientôt
jpa
sandrine

:b1:

Cela a tres bien fonctionn? chez moi j'ai fait un essai qui a etait concluant.

Pour ton souci JBDLB,il faut mettre 2 fois le numero de la musique sur 2 codes.

Bonne soir?e



Derni?re modification le 03-08-2009 ? 20:14:36

0 appréciations
Hors-ligne
Dans l'essai infructueux que j'ai entrepris, j'ai bien fait un copier/coller de la formule de jpa.
Et je ne pige pas trop : faut-il la modifier ? Je ne comprends pas trop "mettre 2 fois le code"... Puis-je avoir une formule magique que je n'aurais plus à toucher pour refaire un essai ?
Merci d'avance et bonne journée.

34 appréciations
Hors-ligne
Bonjour JBDLB
Le code html que je t'ai donné fonctionne,
tel quel il te jouera 'Conte Partiro"
Il y a un nr de 7 chiffres après idsong= .......qui correspond justement à ce morceau
c'est ce nr qu'il faut changer pour avoir le morceau de ton choix

Commen trouver ce nr ? C'est simple, tu vas dans google et tu tapes :
- deezer fr (en cliquant sur musique dans la page d'accueil de Google je n'y arrive pas)
- ensuite tu fais : musique
- tu cherches ton morceau de musique
- partager
- Permalien : http://wwwdeezer .....

A cet endroit tu trouves un nr de 6 ou 7 chiffres, c'est le nr du morceau de musique sur Deezer, chaque morceau de musique a un nr différent chez Deezer
Attention, le nr est un peu caché par la mention "copier"
Je mets le lien en surbrillance, puis copier, ensuite j'ouvre Word et je fais coller, cela me permet de voir tout le nr, sans oublier le dernier chiffre qui est un peu caché
Voilà voilou, il te reste juste à mettre le nr de la musique qui t'intéresse à la place de celui qui est dans le code html

Tout le monde sait faire cette manip, la preuve, j'ai compris !
Bonne journée
jpa

0 appréciations
Hors-ligne
Heu "tout le monde saif faire cette manip" : oui, merci, moi aussi.
Mais je persiste : ça ne marche pas sur plusieurs blogs que je maintiens pour moi ou des amis, et sur un blog qui me sert de test.
Désolé.

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

J'ai fait également l'essai avec JPA qui est mon voisin, cela marche mais le code de la musique il faut le taper , ne pas utiliser le copier coller pour mettre le code.
Il semblerait qu'avec certains navigateurs cela ne passe pas, moi j'ai des soucis avec firefox, cela marche mieux avec internet explorer
:by:
suzel
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres