Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Des cathegories DANS une cathegorie (FORUM)

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

On peut inclure des catégories d'articles
DANS une catégorie déjà existante, et ça c'est
quelque chose de vraiment génial.

Alors, je vous l'accorde blog4ever c'est avant tout
pour les blogs mais comme il y a le module forum, je
pense qu'il est aussi important de faire évoluer celui ci
et d'y donner la possibilité d'inclure des catégories
de sujets/topics DANS une catégorie de forum
déjà) existante
( ce qui est franchement normal, et qui est déjà possible de faire dans la plupart (voir tous?) les sites POUR créer les forums. Les sous-catégorie de la manière on cliquerais ici sur un espace "probleme", et ainsi on arriverais à un forum "probleme" avec les différentes cathegories pour "probleme urgent, petits soucis, css et diz perso" seraient par exemple regroupé sur cette catégorie mére "probleme" par exemple, et on verrais tout simplement sur cette page NON PAS tout les topics ( comme dans la page "article" où c'est franchement un peu "chiant" a lire de temps en temps quand ya beaucoup d'article, ce serais tellement mieux si a cet endroit ne seraient regroupés que les catégories d'articles et leurs descriptions et non leur titre uniquement puis tout les articles ensuite ^^ petite note à part xD) mais bien sur leurs DESCRIPTIONS !

Je pense que c'est quelque chose d'important à faire pour une évolution importante du module FORUM et pour se démarquer "des autres"(parcequ'il y a quand même pas mal de personne, je le remarque, qui ont un blog et donnent un lien vers "leur forum" sur un tout autre site, sans utiliser le module pour, étant pourtant sur blog4ever).
Je penses aussi que, comme c'est possible sous "articles", ce serait pourtant alors pas si compliqué ou long à faire sous "forum". Et qu'une mise à jour de ce genre pourra faire évoluer vraiment et durablement le forum de blog4ever parceque beaucoup pourrons alors créer plus de catégories sans se soucier de la place que cela prend sur leurs pages, et pouvoir simplement mieux répertorier leurs sujets/topics.

Voila je penses que j'ai tout dit, en fait, ca m'est venu parceque je pensais vraiment que c'etait déjà possible de le faire ici, et en créant un forum RPG comme ca, jme suis demander comment je pouvais faire j'ai même demander dans "problèmes urgent" et Nana, que je remercie, m'a dit que non ce n'était pas (encore?) possible à réaliser.
C'est bien dômage car cela aurait pu déboucher vers pas mal de chose, j'émettais entre autre l'exemple d'une partie présentation ou rencontre, avec dans "forum" une partie "france", et quand je clic sur france" différentes catégories apparaissent (les régions) et par exemple quand je clic sur une région (ex nord-pas-de-calais) j'arrive sur une autre page de catégories avec enfin les départements (ex Nord et pas de calais), et ensuite quand je clic sur un département (je pourrais aussi retailler encore plus => les Villes, puis les rues xD mais faux pas exagérer non plus), j'arrive à la page avec les différents sujets/topics des membres du forum qui se présentent etc...

J'espère vraiment qu'un jour cette suggestion verra le jour car je suis certain de ne pas être le seul à penser que cela aurait un impact conséquent pour nos forums de nos blog4ever.

Merci de vos réponses.
Bonne nuit,
Tony
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres