Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

des nouvelles de mambo

0 appréciations
Hors-ligne

BONSOIR
Je tiens à vous remercier pour le soutien à MAMBO.
Enfin le procés a eu lieu.et surtout nous avons pu voir que le petit Mambo qui est maintenant très heureux et se sait aimé.
Je vous laisse l'adresse de mon blog pour avoir le resultat du procés ainsi que les photos de Mambo prises cet apres midi.encore merci à toutes et à tous d'avoir aidé à la cause animale avec vos signatures .Un énorme bisou à tous et à toutes.cacoun







http://sainthippolyte.blog4ever.com/blog/index-200918.html

1 appréciations
Hors-ligne
Merci... je regarderais ça demain matin

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Cacoun,
Je suis confuse de ne pas avoir pu vous aider aussi, j'avais beaucoup de problèmes de connexion, et surtout des éxamens à l'école .
J'ai lu les anciens sujets sur ce petit chien, et je trouve que ceux qui ont fais du mal n'ont vraiment pas de coeur .
Je suis contente d'apprendre que ce petit toutou se sent bien maintenant, la punition devrait être dur :ppc: .
J'ai vu les images posté dans ton blog, pauvre Mambo ! Ceux qui ont fais ça devront avoir honte !
Longue vie à lui .
Bisous

87 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Voila les nouvelles tant attendues ! Ce pauvre petit toutou est enfin vengé.
Je suis satisfaite de la peine que dois purger ce monstre.
J'aurais certes aimé une punition plus intense mais au moins je sais que ce malade sera enfermé dans un centre.
Puis il fera de la prison, pas assez hélas, mais au moins il aura un casier judiciaire.

:b2: Cacoun pour les nouvelles !

On soutaite un joyeux Noël à Mambo et à sa famille :n10:

:n14: :n14: :n14: :n14: :n14: :n14: :n14: :n14:


87 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Voila les nouvelles tant attendues ! Ce pauvre petit toutou est enfin vengé.
Je suis satisfaite de la peine que dois purger ce monstre.
J'aurais certes aimé une punition plus intense mais au moins je sais que ce malade sera enfermé dans un centre.
Puis il fera de la prison, pas assez hélas, mais au moins il aura un casier judiciaire.

:b2: Cacoun pour les nouvelles !

On soutaite un joyeux Noël à Mambo et à sa famille :n10:

:n14: :n14: :n14: :n14: :n14: :n14: :n14: :n14:


16 appréciations
Hors-ligne


:b0:

je suis contente de savoir mambo heureux, :ttb: :ttb:

les punissions ne sont jamais ,à la hauteur du mal

fait à des petites bêtes pleines d'amour :ttb: :ttb: :ttb: :ttb: :ttb: :ttb:

merçi de nous donner de ses nouvelles

:by: :ttb: :ttb:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres