Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

DESOLE JE POSTE.............
Papounet

:b0: A toutes et tous,
Je ne sais pas ou je poste et si vous pourrez voir mon message !
sur le forum je vois seulement une grande page blanche , RIEN DE PLUS ! j´ignore si cela viens du travail, effectué par KL ses derniers jours ou si cela viens que l´on m´a interdit de forum ( possible ), mais je souhaiterais savoir ce qu´il en est ! MERCI Nana et de me tenir au courant .
Je vous joins un screen [lien]

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Papounet

Je comprends pas, pour moi ça fonctionne, j'ai vu que certains ont eu des problèmes, j'ai contacté Nana pour elle tout fonctionnait également.
J'ai modifié le lien Rapidechange pour pas décaler le forum et mieux voir ta capture.
Là je suis sous IE je vais essayer sous FF.

A plus
sandrine

:b0: papyclic

Idem pour moi j'ai le forum completement en bas depuis hier ainsi que sur le blog de la petanque et de L-M .Je suis sous ie7.
Sur ton bric à brac s'est normal mais par contre sur diz test ,le forum est lui aussi en bas.Va voir sur le post de frede de hier il y a une capture que j'ai faite,pour montrer comment je vois le forum.

Bisous

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Sandrine

Là je suis sous Firefox le forumB4e fonctionne, je suis obligé de m'absenter, je préviens KL.

A plus
sandrine

:b0:

oui moi aussi je pars au taf dans pas longtemps de toute façon .C'est quand même vraiment etrange tout ça

Ne planerait-il pas sous moi un mauvais carma?car en ce moment les catas je les cumule moi :col: et je vais pas tarder à en perdre la tête

7 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Et bien en fait tout est normal mais quand on rentre dans une catégorie de forum, c'est là que le bas de page se retrouve en haut, et quand on rentre dans un sujet cela redeviend normal..
Voilà..
Bisoussssss

0 appréciations
Hors-ligne
AU SECOURS

en effet et même sur le blod d'aide ici même

la page de présentation des contributions dans un forum est complétement dans le désordre et non conforme aux engagements (mais ca je suppose que c'est pas volontaire) à savoir :

on a dans l'ordre
- la presentation du forum
- le choix de l'ordre d'affichage
- vos pub google
- votre bas de page de modele de blog
... et enfin la liste des files du forum

Vous pouvez nous tenir au courant SVP

Merci
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

idem que vous sous IE7: le forum, a l'accueil est normal, mais dès qu'on rentre dans une catégorie, tout est en bas.
Je viens de regarder sous Firefox, ça fait pareil, pour les blogs et ici.

:pap:


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous(tes)

Patientez encore un peu KingLouis est prévenu avec toutes les précisions que vous avez postées.
Curieusement ça ne le fait pas à tout le monde, nous sommes déjà à +2000 visites aujourd'hui.
J'espère que les détails aideront à une recherche rapide, pour rétablir vos forums.

A plus

2 appréciations
Hors-ligne
ça panique vite dans les rangs!!!!

moi non depuis que j'ai attendu une semaine pour pouvoir réserver unbillet de train sur le site sncf.com, un "géant" pourtant en panne de maintenance
MADHYA



2 appréciations
Hors-ligne
:b0:
excusez moi j'ai oublié les formules de politesse
c'est pas sympa de ma part
MADHYA



4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Moi je suis sous aol et aussi Ie ET ça FONCTIONNE.
Oui la page est inversée mais le reste est normal.
Ici sur cette page je post et les pubs sont bien en bas.
:sol: :sol: :note:


1 appréciations
Hors-ligne
Pareil sous Safari... :pap:


2 appréciations
Hors-ligne
:b0: kikou le monde
comme le dit madhya çà panique fort dans les rangs d'ailleurs on voit déjà réapparaitre certains webmasters fort discrets en temps normal. Vous avez suggéré une bande annonce qui nous ferait savoir les blèmes à venir...ELLE EST LA! et depuis plusieurs jours alors que diantre patientez un peu et laissez KING LOUIS travailler dans le calme. De nouveaux problèmes on en connait tous et bien telle une grande famille on va gentiment attendre que le calme revienne. J'ai pas bon caractère et çà se sait dans mon entourage mais y'a un truc que je possède c'est la tolérance, alors faites tous un effort pour que cette fois ci cela se passe au mieux. Mille millions de mille sabords, vais finir par devenir comme le capitaine Haddock :ptdr: et dieu sait qu'il ne mache pas ses mots ce brave marin
:pap: :pap: belle journée à tous et surtout restez zen parce que l'esprit d'équipe ne peut que faire avancer les choses. Pour les mals lunés et bien, allez faire un footing cela vous calmera


7 appréciations
Hors-ligne
re :b0:

Voilà ça c'est dit Kris ...

J'ai fait un topic sur mon fofo comme ça les 4 fideles intervenants que j'ai sont prévenus..et c'est ce qu'il y a de mieux à faire, et tout est là dans nos blog c'est ce qui compte je pense... :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
ha ba ca va je suis pas le seul !
C'est que les sujets s'affichent correctement mais quand je clic sur suggestion ou n'importe quel partie de forum, fau descendre tout en bas pour les voirs !
Je suis sur Firefox
D'ailleurs je sait pas s'il faut que j'rouve un sujet ou pas mais en fait mon blog, ca fait comme ca avec la page d'accueil sur Internet explorer ... 5 je croi (sur l'ordinateur du lycée) fau aussi descendre jusqu'en bas en dessous de partie partenaire, ... bref en dessous de la barre de menu, et la page s'affiche la !
Je m'ettait dit que c'etait surement parceque c'est le lycée donc de droles de systems et tout mais comme la ca fait ca, jme dit ca a ptet un rapport

1 appréciations
Hors-ligne
:b2: KL et Nana, c'est "reviendu"

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres