Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

D'où êtes vous ?

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: depuis ce matin je me rends compte que quelques personnes sont du département du Gard, d'autres du Vaucluse, etc.
Ce serait bien de nous situer tous, peut être que certains sont voisin !
Si cela bien sur vous interesse...

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai oublié de vous dire que j'étais du département du GARD (30) et à Aigues-Mortes pour le moment.
Je vous montre quelques images de ma ville sur mon blog en page d'accueil.

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Bouche-du-Rhône, près de marseille c***! :ptdr:
:pap:


2 appréciations
Hors-ligne
:b0:
moi suis juste un epu plus au nord ouest à environ 1OOO bornes mais bon avec le tgv c'est l'histoire de quelques heures.


6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
J'ai attéri dans la Marne, il y a presque 29 ans aprés la Haute Saône, la Haute Marne et la réunion du Nord, pour mon père et de la Lorraine, pour ma mère
A Plus
Christine
fredbzh56630

:b1: c'est une bonne :id1: que tu as eu malopo!
moi je suis de Bretagne, du Morbihan pour etre plus précis et pour etre encore plus précis à la limite du 56,du 29 et du 22
klaatu

Hello. Vaucluse, Avignon. A ce jour. Breton d'adoption le plus rapidement possible.

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

ancien bucco-rhodanien (pendant 20 ans) et maintenant costarmoricain (pour longtemps j'espère)

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, je suis Lotoise, Cadurcienne (= habitante de Cahors, Préfecture du Lot)
Ma devise : ne jamais baisser les bras !

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Moi je suis tout près de chez vous, une nuit de traversée en bateau......
La corse près de Moriani 40 km sud de Bastia.
:sol: :sol: :sol: :note:


7 appréciations
Hors-ligne
:b1: Prés des cevennes dans le gard et pas loin de l'ardeche.Mais Lyonnaise de naissance.Je prefere bien mieux mes nouveaux paysages! :sol:



0 appréciations
Hors-ligne
:b1: à tous.
Je suis ravie de voir que mon idée a été bonne.
On fait presque le tour de la France, t compris notre chère île.
NH tu es d'où exactement car je risque de déménager vers le haut du Gard cet été, vers Peyremale.

7 appréciations
Hors-ligne
:c9: Coucou Malopo,je suis vers Barjac,un petit village qui s'appel Rivieres. :bi:



0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous,

Et bien NH nous sommes proches quand je pars en week-end dans les Cévennes. J'ai un ami à LUSSAN, BARJAC, etc. Si je déménage on sera encore plus près :pointex:
sandrine

:b0:

Ben moi aussi ,chui du sud hihihi,en haute garonne ,un petit village à 25km de Toulouse

P*** C*** y a du monde ici qui vient du sud

:sol: :sol:

16 appréciations
Hors-ligne
:am: :b1: et bien ,moi je vais vous dire: native du vaucluse maintenent gardoise entre Ales et st Ambroix :ok1:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

16 appréciations
Hors-ligne
ET NH tu habite a cote de chez moi 15km environ

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Oliviera tu es des cévennes en ce moment, je suis trop contente. Nous sommes déjà 3, car je suis native de Bessèges !
Bisous vous tous

16 appréciations
Hors-ligne
coucou :b0: malopo je suis deja aller a bessèges ce n'est pas tres loin de chez moi;tu habite toujours bessèges?cela me ferait plaisir de rencontrer des personnes d'içi,j'espere que cela pourra ce faire un jour,

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

7 appréciations
Hors-ligne
Coucou Oliviera!Effectivement on est proche,c'est rigolo avec Malopo il faut qu'on se boivent un café! :id1:


klaatu

Pour Sand:
Tu te considéres du Sud?? Pour nous les Méridionaux, Toulouse c'est déja le nord! Ca me rappele un peu les Nantais qui se considérent comme Bretons. Non mais!

0 appréciations
Hors-ligne
Toulouse, le Nord
"moins 20, moins 20, moins 30, tu te couches ... moins 40 !!! c'est le Noooooord !" :ptdr:
Ma devise : ne jamais baisser les bras !
sandrine

Reponse au sal'gosse un peu plus haut(il se reconnaitra):ppc: :ppc: :ppc: :ppc:
:ppc: :ppc: :ppc: :ppc: :ppc: :ppc: :ppc: :ppc:

16 appréciations
Hors-ligne
:am: coucou NH quand tu voudras,un bon cafe nous fera du bien,je crois que nous voire comme dise les jeunes cool,je te dis a bientot peut etre, :am: :b1:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

7 appréciations
Hors-ligne
:c9:Oliviera, Pourquoi j'arrive pas a ouvrir ton blog?
Quand tu veux pour le café! :ok1:



16 appréciations
Hors-ligne
:am: coucou NH mon blog? il n'y a presque rien dessus,ça me gonfle,je ne suis pas assez patiente pour ça,moi je suis allée sur le tien hier,sup beaux,tes peinture sont magnifiques,je viendrais les voirs d'içi peu,moi je suis en retraite,alors le jour pour moi n'est pas un probleme;tu choisis la date pour moi c'est :ok1: :am:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876
klaatu

Tu me gates Sand... N'empéche, Toulouse... mais c'est une trés belle ville ceci dit! La derniére fois que j'y suis venu c'était pour assister à un concert, dans un bled dont j'ai oublié le nom. Bon allez, je t'accorde ta régionalitée sudiste. Ca mérite encore une fessée ça!
fredbzh56630

:b1:
Klaatu : On t'adoptera sans soucis
(quoique pas sur en fait :ptdr: )

Derni?re modification le 24-04-2009 ? 22:23:26
klaatu

Merci Fred.Mais la date de départ me semble si lointaine...Le boulot, les contingeance matérielle...Mais ça viendra.

7 appréciations
Hors-ligne
:c9: Fred , un conseil...adopte un chat!! :id1: ou :ttb: sauf si tu aimes les :do!


fredbzh56630

je vais peut -etre suivre ton conseil :ptdr: je vais opter pour le :c9:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres