Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

dysfonction musique sur les blogs 4ever depuis le début du mois

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous.

Depuis le 1er du mois, quick time a proposé une mise à jour qui empêche d'écouter la musique des blogs. Enfin, c'est ce que je crois.

J'avais quick time alternative6 (1,56), qui a été modifié (?) par la mise à jour du 1er décembre. Depuis, en enlevant cette dernière version et en téléchargeant QT7 (3.01), rien n'y fait.

Est-ce Quick time le problème ou vient-il d'ailleurs ?
Sur un autre ordinateur, où la mise à jour n'a pas été effectuée, tout est OK.

Merci de votre aide.
sylvestre

26 appréciations
Hors-ligne
:b1:
J'ai le même problème depuis mercredi où il n'a pas été possible de se connecter sur mon blog pendant toute la journée et lorsque la connexion a été rétablie, je n'avais plus le son.. En cherchant dans l'aide du blog, j'ai vu que cela venait éventuellement d'Adobe Flash Player et qu'il était conseillé de télécharger la nouvelle version.. ce que j'ai fait, mais cela ne change rien au problème, sur le blog, au lieu de la durée du morceau, j'ai 0.00 et lorsque je clique sur écouter cette musique en parcourant le blog, j'ai un message disant que la page n'existe pas ou plus (j'ai vérifié sur l'espace de gestion, le morceau sélectionné est bien en mémoire)
Merci de m'aider à résoudre ce problème
:b2:
Ninab
Ninab

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

J'ai eu aussi ce problème.

J'ai supprimé le morceau. ARTICLE+MODIFIER LES FICHIERS+SUPPRIMER.

J'ai re-télécharger mon .wav (puisque c'est un enregistrement personnel) et ça remarche.


26 appréciations
Hors-ligne
:b1: :b2:

J'ai procédé de la même façon et cela fonctionne maintenant.
Merci beaucoup et bonne soirée
Ninab

0 appréciations
Hors-ligne
Super ! Effectivement, la man?uvre fonctionne.

C'est magique !

Merci Ysengrin022 pour cette astuce.
Bon weekend à vous.

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres